Séjour au Miraflores.En séjournant à hôtel du quartier Miraflores, vous serez à quelques pas de Marché andin et à 5 minutes de marche de Parc Miraflores Central Park. Avenida Larco et Marché N° 1 de Surquillo se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Parc Miraflores Central Park - 4 min à pied
Parc John F. Kennedy - 7 min à pied
Vestiges de Huaca Pucllana - 14 min à pied
Centre Commercial Larcomar - 4 min en voiture
Waikiki Beach - 9 min en voiture
Transport
Presbítero Maestro Station : à 13 min en voiture
Station Cabitos : à 5 min en voiture
Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 35 min en voiture
Restaurants
Siete Sopas - 2 min à pied
Restaurante Luren - 4 min à pied
La Tiendecita Blanca - 3 min à pied
Dunkin' Donuts - 3 min à pied
La Cabrera Perú - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Centro by Casa Andina
Hôtel 3,5 étoiles près de Parc Miraflores Central Park
As a guest of Centro by Casa Andina, you'll find tour/ticket assistance, a front-desk safe, and a communal living room. WiFi is free in public spaces.
This 3.5-star Lima hotel is smoke free.
1 building
58 guestrooms or units
6 levels
Built in 2007
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Elevator
No smoking on site
Centro by Casa Andina possède 58 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 58 PEN par adulte et de 58 PEN par enfant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 187 PEN par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 58 PEN par adulte et 58 PEN par enfant
Animaux de compagnie : 187 PEN par nuit et par animal de compagnie
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté.
Tous les clients doivent s'enregistrer et présenter une pièce d'identité en cours de validité à l'arrivée.
À noter
Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Casa Andina Classic
Casa Andina Classic Centro
Casa Andina Classic Centro Hotel
Casa Andina Classic Centro Hotel Miraflores
Casa Andina Standard Miraflores Centro Hotel
Classic Casa
Casa Andina Classic - Miraflores Centro Hotel Lima
Casa Andina Standard Centro Hotel
Casa Andina Standard Centro
Casa Andina Classic Miraflores Centro
Avis pour Centro by Casa Andina
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 142 avis sur 337." "
10 – Excellent
142
Note de 8 – Bien, d’après 133 avis sur 337." "
8 – Bien
133
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 337." "
6 – Acceptable
41
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 337." "
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 337." "
2 – Terrible
11
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Contreras
7 sept. 2023
Contreras
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Contreras
1 sept. 2023
Points forts : Commodités
Très bien
Contreras
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Contreras
31 août 2023
Points forts : Commodités
Personnel aimable
Contreras
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Contreras
23 août 2023
Contreras
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Normand
5 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lima presque parfait
Le séjour fut des plus agréable, location idéale et déjeuner fantastique. Une seule préoccupation: incapable d,avoir une connection internet 'secure" . Elle demeure ouverte peu importe ce que je fais et peu importe ce que les gens de l'hôtel font à ma demande. À mon avis en 2019, on ne devrait pas avoir ce genre de problème.
Normand
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
RicardoRuiz
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
1 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service du personnel, le petit dejouner et les ambiances de chambres
RicardoRuiz
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 – Bien
PHILIPPE
22 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel acceuillant
PHILIPPE
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
PHILIPPE
20 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel avec bon rapport qualité prix
hotel très bien placé à Miraflores en plein centre de ce district avec un excellent rapport qualité prix
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Charles
27 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa mais très bruyant
Hotel en bon état général, assez bien situé. Le personnel est très agréable et très efficace. Possibilité de faire appel à un taxi très sympa.
Mais gros bémol de l’hotel, le bruit, l’hotel est situé dans un quartier assez passant en voiture avec beaucoup de klaxon et une isolation très limite! Si votre sommeil est fragile, évitez cet hôtel.
Charles
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour agréable après beaucoup d'heure d'avions, très bon accueil et bon petit déjeuner. on recommande cet hotel