Enregistrer

Hyatt Place Lincoln / Downtown - Haymarket

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Arène multi-sports Pinnacle Bank Arena

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Lincoln / Downtown - Haymarket

Extérieur
Point d’intérêt
Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower) | Literie hypoallergénique, bureau
Bar-salon dans le hall
Réception
Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • GymGymGym
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • PiscinePiscinePiscine
  • BarBarBar
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible

Explorez la région

Carte
600 Q Street, Lincoln, NE, 68508
  • Lieu populaireArène multi-sports Pinnacle Bank Arena4 min à pied
  • Lieu populaireUniversity of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln)5 min à pied
  • Lieu populaireMemorial Stadium10 min à pied
  • Aéroportà la pLincoln, Nebraska (LNK)11 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

9,6/10 Exceptionnel
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

10/10 Exceptionnel
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

10/10 Exceptionnel
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

9,5/10 Exceptionnel
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

9,6/10 Exceptionnel
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

9,7/10 Exceptionnel
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,2/10 Merveilleux
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lincoln

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Downtown Lincoln, vous trouverez Arène multi-sports Pinnacle Bank Arena et University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln). Lied Center et Sheldon Museum of Art (musée d'art) sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Arène multi-sports Pinnacle Bank Arena - 4 min à pied
  • University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln) - 5 min à pied
  • Lied Center - 7 min à pied
  • Memorial Stadium - 10 min à pied
  • Haymarket Park - 15 min à pied

Transport

  • Gare de Lincoln : à 3 min de marche
  • Aéroport municipal Lincoln (LNK) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lazlo's Brewery & Grill - ‬1 min à pied
  • ‪HopCat - ‬3 min à pied
  • ‪Buzzard Billy's - ‬2 min à pied
  • ‪Blue Sushi Sake Grill - ‬3 min à pied
  • ‪Boiler Brewing Company - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Lincoln / Downtown - Haymarket

Hôtel 3,5 étoiles près de Arène multi-sports Pinnacle Bank Arena
Hyatt Place Lincoln / Downtown - Haymarket offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1800 square feet (167 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hyatt Place Lincoln / Downtown - Haymarket. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Lincoln hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1800 sq ft of conference space
  • 167 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Lincoln / Downtown - Haymarket possède 111 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et cafetière-théière. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Lincoln offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (12 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette (86 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé (46 centimètres de hauteur)
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 2 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 15 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 12.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Haymarket
Hyatt Place Lincoln Downtown Haymarket Hotel
Hyatt Place Haymarket Hotel Lincoln Downtown
Hyatt Place Lincoln Downtown
Hyatt Place Lincoln Downtown Haymarket
Hyatt Place Lincoln / Downtown Haymarket
Hyatt Lincoln Haymarket Hotel
Hyatt Place Lincoln Haymarket
Hyatt Place Lincoln / Downtown - Haymarket Hotel
Hyatt Place Lincoln / Downtown - Haymarket Lincoln
Hyatt Place Lincoln / Downtown - Haymarket Hotel Lincoln

Avis pour Hyatt Place Lincoln / Downtown - Haymarket

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 711 avis sur 1008." "
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 1008." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 1008." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 1008." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 1008." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel. Bien localisé. Facile d'accès. Moins intéressant : rien de particulier.
Séjour de 9 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

SCHNEIDER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All was good and went wall
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sidney

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
View out window, 30 to 40 feet was what appeared to be an apartment building.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Kelsea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Barry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great Location! Easy acces to Haymarket and walking to PBA
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
I am not a fan of hotels that charge the nightly rate this one does and have no water bottles in room. I will not stay here again for this reason.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Shad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024