Séjour au Matheran.Hôtel du quartier Matheran est situé dans la même région que Della Adventure et Parc aquatique Wet N Joy Water Park Lonavala. Consulat général des États-Unis et Lac Powai se trouvent également dans les environs.
À proximité
Charlotte Lake - 13 min à pied
Transport
Matheran Station : à 8 min de marche
Restaurants
Saltt
Hotel Purva
Hotel Visawa
Shri Baba Dairy, Chowk-Karjat Road
Dattatreyi Restaurant
À propos de cet hébergement
Adamo The Resort
Hôtel 3 étoiles à Matheran
There's a restaurant on site. Adamo The Resort offers its guests an outdoor pool and a steam room. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Adamo The Resort also features an arcade/game room, a garden, and complimentary newspapers in the lobby.
This 3-star Karjat hotel is smoke free.
42 guestrooms or units
Conference space
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Game room or arcade
Garden
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Dining venue
Adamo The Resort possède 42 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Arcade ou salle de jeux
Buanderie
Piscine extérieure
Terrain de jeu
Stationnement et transport
Stationnement hors site disponible (200 INR par jour)
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 16 h
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Arcade ou salle de jeux
Bain de vapeur
Piscine extérieure
Terrain de jeu
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Serviettes
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Adaptateurs électriques
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Adamo The Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 3500 INR
Frais de stationnement à proximité : 200 INR par jour (à 9843 pi)
Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 10 juin et le 31 octobre.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Adamo
Adamo Khalapur
Adamo Resort
Adamo Resort Khalapur
Adamo The Resort Hotel
Adamo The Resort Khalapur
Adamo The Resort Hotel Khalapur
Avis pour Adamo The Resort
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 13." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 13." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 13." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 13." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 13." "
2 – Terrible
1
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Naresh
29 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was very clean and spacious. Service was ok. Food was not good.
Naresh
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Naina
20 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Naina
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 – Acceptable
Satyajit
18 mars 2022
Points forts : Service et personnel
Nothing to write home about. Very dusty surroundings. Nose got clogged up with dust. Wasn’t a very happy stay.
Satyajit
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Bunty
5 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place
Hotel's location is strategic.
Bunty
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
pranav
21 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel & quality food
pranav
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
heena
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service at adamo the resort matheran
Good stay. Like to go again here because of Jain non spicy food available and good service in hotel.
heena
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Sanjay
29 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good food. Spacious rooms.
Even though I am non vegetarian, i loved the food they served. Nice hospitality except the one who seats at restaurant desk.