Albany Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Russell Square à Londres

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Albany Hotel

Galerie de photos de l’hébergement Albany Hotel

Intérieur de l’entrée
Façade de l’hébergement
Chambre triple, 3 lits jumeaux, salle de bains commune | Minibar contenant certains articles gratuits, fer et planche à repasser
Salle à déjeuner
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Albany Hotel : aperçu

Avis
5,6

Commodités populaires

  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez le secteur

Carte
34 Tavistock Place, Russell Square, Bloomsbury, London, England, WC1H 9RE
  • Lieu populaireRussell Square4 min à pied
  • Lieu populaireUniversity of London5 min à pied
  • Lieu populaireMarché couvert de Covent Garden4 min en voiture
  • Aéroportà la pLondres (LHR-Heathrow)49 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, salle de bains commune

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bains commune

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bains commune

  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, 3 lits jumeaux, salle de bains commune

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite familiale, salle de bain attenante

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale, salle de bains commune

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Russell Square et University of London. Marché couvert de Covent Garden et Camden Lock Market sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Russell Square - 4 min à pied
  • University of London - 5 min à pied
  • British Museum - 13 min à pied
  • Marché couvert de Covent Garden - 4 min en voiture
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture

Transport

  • London Euston Station : à 9 min de marche
  • Russell Square Underground Station : à 4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • Blooms Pizza Cafe - 4 min à pied
  • The Marquis of Cornwallis - 2 min à pied
  • Nando's - 4 min à pied
  • Crazy Salad - 3 min à pied
  • London Pub - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Albany Hotel

Hôtel près de Russell Square à Londres
WiFi is free in public spaces.

This London hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Albany Hotel propose 13 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre 23 h 30 et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais d'arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre 23 h 30 et 2 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Albany Hotel London
Albany London
Albany Hotel Hotel
Albany Hotel London
Albany Hotel Hotel London

Avis pour Albany Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 163." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 163." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 163." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 163." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 163." "

5,8/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Baily, Vancouver

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here unless you really have to. There was mouse drippings on bed when we got there. The carpet floor was disgusting and felt like it hadn’t been vacuumed it months. The roof had stains all over it. Oddly enough the bathrooms were totally renovated but i they didn’t bother with the rooms. Also, the mattress may be 20 years old because we were both basically sinking to the bed frame. Maybe the worst place I’ve ever stayed…
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Bof
Sdb en travaux, draps pas très propres, la lumière dans le sas devant la chambre reste allumée 24/7, ce serait bien d'y mettre un détecteur de mouvements pour pas avoir la chambre éclairée la nuit, fenêtre mal isolée, bouilloire pleine de tartre. Ce qui est bien c'est qu'il y avait un petit lavabo dans la chambre, ce qui évite les aller retours dans la sdb commune, mais pas de mirroir pour se maquiller, ce serait mieux ainsi on passerrait moins de temps dans la sdb. C'était pas l'enfer mais certaines choses pourraient être améliorées
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Delcourt

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
j ai été accueillie à l'hôtel Albany et on m'a dit d'aller dans un autre hôtel le County car l hôtel Albany ne pouvait pas m'accueillir. l'accueil a été très chaleureux tout de même seulement les chambres sont très bruyantes et je n'ai pas dormi des 2 nuits que j'avais réservées. car les portes ont claqué toute la nuit et les gens sont sans gêne, il n'y a pas d'isolation on entend les bruits de la rue et il y a des mites. les draps étaient propres et le personnel de ménage très bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Antoine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escrocrerie
Je suis très remonté contre le gérant de cet hôtel !!! C'est un escroc J'avais réservé pour 2 nuits : le vendredi et le samedi Suite problème perso, nous avons loupé notre vol pour Londres le vendredi soir et avons du racheter un billet plein pot pour départ samedi matin (jusque la c'est notre problème) On arrive donc à l'hôtel le samedi en fin de matinée, on se présente et la personne d'accueil (qui le frère du gérant apriori) semble gênée de notre présence : ne nous voyant pas arriver la veille et sans info de notre part (on a déjà galérer pour trouver une solution pour repartir...), il a reloué notre chambre que nous avions payé en avance! Et son hôtel était complet, nous nous sommes retrouvés à la rue !!! Jusque la encore, on reste compréhensif même si on est dégouté mais le pire est à venir... Impossible de se faire rembourser la nuit du samedi ! On est d'accord que pour la nuit du vendredi, c'est pour notre pomme mais celle du samedi alors que ça chambre est relouée une deuxième fois c'est de l'abus Et nous avons beau eu appeler hotel.com pour trouver un arrangement, pas moyen! Nous avons du retrouver une chambre en catastrophe et la payer plein pot encore une fois !
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bed comfortable. Staff really nice. Really calm hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sale et poussiéreux a tel point qu'on avait les yeux qui grattaient et on toussait. Presence de mites vestimentaire dans les chambres. Douche qui ne fonctionne pas
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
OK ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2017