Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Russell Square et University of London. Marché couvert de Covent Garden et Camden Lock Market sont à moins de 3 km.
À proximité
Russell Square - 4 min à pied
University of London - 5 min à pied
British Museum - 13 min à pied
Marché couvert de Covent Garden - 4 min en voiture
Trafalgar Square - 5 min en voiture
Transport
London Euston Station : à 9 min de marche
Russell Square Underground Station : à 4 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 45 min en voiture
Restaurants
Blooms Pizza Cafe - 4 min à pied
The Marquis of Cornwallis - 2 min à pied
Nando's - 4 min à pied
Crazy Salad - 3 min à pied
London Pub - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Albany Hotel
Hôtel près de Russell Square à Londres
WiFi is free in public spaces.
This London hotel is smoke free.
13 guestrooms or units
Storage area for luggage
No smoking on site
Albany Hotel propose 13 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Minibar gratuit (certains articles)
Autres
Chauffage (réglage du chauffage)
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre 23 h 30 et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Accueil par l'hôte
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais d'arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre 23 h 30 et 2 h
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Albany Hotel London
Albany London
Albany Hotel Hotel
Albany Hotel London
Albany Hotel Hotel London
Avis pour Albany Hotel
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 163." "
10 – Excellent
12
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 163." "
8 – Bien
37
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 163." "
6 – Acceptable
45
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 163." "
4 – Médiocre
36
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 163." "
2 – Terrible
33
5,8/10
Propreté
5,6/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
4,8/10
État et installations de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Baily, Vancouver
Voyage de couple
28 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here unless you really have to. There was mouse drippings on bed when we got there. The carpet floor was disgusting and felt like it hadn’t been vacuumed it months. The roof had stains all over it. Oddly enough the bathrooms were totally renovated but i they didn’t bother with the rooms. Also, the mattress may be 20 years old because we were both basically sinking to the bed frame. Maybe the worst place I’ve ever stayed…
Baily
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 mars 2023
Bof
Sdb en travaux, draps pas très propres, la lumière dans le sas devant la chambre reste allumée 24/7, ce serait bien d'y mettre un détecteur de mouvements pour pas avoir la chambre éclairée la nuit, fenêtre mal isolée, bouilloire pleine de tartre. Ce qui est bien c'est qu'il y avait un petit lavabo dans la chambre, ce qui évite les aller retours dans la sdb commune, mais pas de mirroir pour se maquiller, ce serait mieux ainsi on passerrait moins de temps dans la sdb. C'était pas l'enfer mais certaines choses pourraient être améliorées
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Delcourt
9 mars 2023
Delcourt
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 – Terrible
Jocelyne
20 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
j ai été accueillie à l'hôtel Albany et on m'a dit d'aller dans un autre hôtel le County car l hôtel Albany ne pouvait pas m'accueillir. l'accueil a été très chaleureux tout de même seulement les chambres sont très bruyantes et je n'ai pas dormi des 2 nuits que j'avais réservées. car les portes ont claqué toute la nuit et les gens sont sans gêne, il n'y a pas d'isolation on entend les bruits de la rue et il y a des mites. les draps étaient propres et le personnel de ménage très bien
Jocelyne
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Antoine
27 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escrocrerie
Je suis très remonté contre le gérant de cet hôtel !!! C'est un escroc
J'avais réservé pour 2 nuits : le vendredi et le samedi
Suite problème perso, nous avons loupé notre vol pour Londres le vendredi soir et avons du racheter un billet plein pot pour départ samedi matin (jusque la c'est notre problème)
On arrive donc à l'hôtel le samedi en fin de matinée, on se présente et la personne d'accueil (qui le frère du gérant apriori) semble gênée de notre présence : ne nous voyant pas arriver la veille et sans info de notre part (on a déjà galérer pour trouver une solution pour repartir...), il a reloué notre chambre que nous avions payé en avance! Et son hôtel était complet, nous nous sommes retrouvés à la rue !!!
Jusque la encore, on reste compréhensif même si on est dégouté mais le pire est à venir... Impossible de se faire rembourser la nuit du samedi ! On est d'accord que pour la nuit du vendredi, c'est pour notre pomme mais celle du samedi alors que ça chambre est relouée une deuxième fois c'est de l'abus
Et nous avons beau eu appeler hotel.com pour trouver un arrangement, pas moyen!
Nous avons du retrouver une chambre en catastrophe et la payer plein pot encore une fois !
Antoine
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bed comfortable. Staff really nice. Really calm hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sale et poussiéreux a tel point qu'on avait les yeux qui grattaient et on toussait.
Presence de mites vestimentaire dans les chambres. Douche qui ne fonctionne pas
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
OK
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................