COMO Metropolitan London

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Musée d'histoire naturelle

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement COMO Metropolitan London

Terrasse/patio
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Dîner et souper servis sur place
Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, soins du corps
Conciergerie
Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
19 Old Park Lane, London, England, W1K 1LB
  • Lieu populaireHyde Park3 min à pied
  • Lieu populaireBuckingham Palace11 min à pied
  • Lieu populairePiccadilly Circus17 min à pied
  • Aéroportà la pLondres (LHR-Heathrow)38 min en voiture

Options de chambre

Chambre, vue sur le parc (Metropolitan Park, 4)

10/10 Exceptionnel
  • 33 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (City, 2)

9/10 Excellent
  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres (Brick Street Residence)

10/10 Exceptionnel
  • 105 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite (Metropolitan, 9)

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse (Penthouse Suite,10)

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (City, 5)

10/10 Exceptionnel
  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres (Residence)

  • 105 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Ville (7)

  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Ville (Metropolitan, 3)

9,4/10 Merveilleux
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur le parc (8)

  • 47 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur le parc (6)

7,5/10 Bien
  • 35 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiqué pour visiter Hyde Park et Piccadilly, situés à 5 minutes de marche. De plus, Buckingham Palace est à moins de 1 km et Marble Arch est à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 3 min à pied
  • Buckingham Palace - 11 min à pied
  • Piccadilly Circus - 17 min à pied
  • Trafalgar Square - 4 min en voiture
  • Big Ben - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : à 18 min de marche
  • Hyde Park Corner Underground Station : à 5 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • Playboy Club London - 1 min à pied
  • CUT at 45 Park Lane - 2 min à pied
  • Cut - 3 min à pied
  • Metropolitan by COMO, London - 1 min à pied
  • Coya London - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

COMO Metropolitan London

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Musée d'histoire naturelle
COMO Metropolitan London offers its guests a full-service spa, a steam room, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Meeting rooms and limo/town car service are available. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury COMO Metropolitan London. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star London hotel.

  • 144 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
COMO Metropolitan London possède 144 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble, console de jeux vidéo et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

COMO Shambhala comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (50 GBP par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert en semaine de 7 h à 11 h 30 moyennant des frais de 38 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.
Les formalités d’enregistrement et de départ diffèrent pour l’appartement de 2 chambres ; les formalités d’enregistrements s'effectuent à 16 h 00 et les départs à 10 h 00.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 25 décembre au 26 décembre :
  • Spa

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 90.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 GBP par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 38 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 50 GBP par jour
  • Service de voiturier : 50.00 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 90.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Les départs sans contact sont disponibles.

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de paiement équivalant à la première nuit de votre séjour avant votre arrivée pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

The Metropolitan Hotel London
Metropolitan COMO
Metropolitan COMO Hotel
Metropolitan COMO Hotel London
Metropolitan COMO London
COMO Metropolitan London Hotel
COMO Metropolitan London London
COMO Metropolitan London Hotel London

Avis pour COMO Metropolitan London

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 483 avis sur 714." "
Note de 8 – Bien, d’après 170 avis sur 714." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 714." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 714." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 714." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Philippa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

francois, londres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Unique reposante un acceuil extraordinaire Super hôtel en plein cœur de Londres
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre 432
Attention chambre 432 mauvaise isolation de la fenêtre , mal dormis , boîte de nuit en dessous qui donne sur la rue ! Donc très bruyant . Pour le reste , l’hôtel est bien situé et le service bon .
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel....avenant, aimable, au top
Parfait......rien à redire, chambre parfaite, service parfait, idéalement situé....toutes les attractactions londonniennes à porter

10/10 – Excellent

Malaumac, agen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel neuf, situation excellente
L'hôtel est très agréable, dans un quartier très résidentiel, proche du centre et des parcs fleuris et chics . Grande chambre avec coin salon. Petits déjeuners raffinés.Nous recommandons cet hôtel. Nous sommes très satisfaits de notre séjour, hormis pour les déplacements avec les transports en commun : il est fait partout publicité pour les oyster cards: c'est une "arnaque ": il est dit partout que la mise non consommée sera remboursée , mais ils omettent de préciser que le remboursement se fait uniquement à la Gare Victoria,donc il nous reste ces cartes quasiment inutilisées car à 4, le déplacement en taxi est plus avantageux. Ce fut une dépense stérile et inutile . Attention avec ces cartes !!!!

10/10 – Excellent

sophie, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très accueillant et bien situé
Accueil particulièrement bon et personnel très aimable et serviable. Hôtel très bien situé, près station metro, des "Tour bus", du garderons café. Chambres rénovées très très propres et soignées. A recommander !

8/10 – Bien

Bruno, vERNON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé et personnel agréable
Rien à dire , tout était bien et compliments pour le petit déjeuner et le concierge.Chambre très agréable malgré la vue sur les toits.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas le niveau d'un 5*
Situation excellente mais déçu par cet hôtel qui n'a pas le niveau d'un 5*: absence de déco, entrée rikiki, douche hors service (eau brûlante ou glacée), taches sur la moquette, chambre un peu petite, un peignoir et un chausson pour deux, pas de facilités thé-café, ... La seule alternative pour la douche fut de nous proposer une chambre, certes plus grande, mais "aveugle" (fenêtres opacifiées) ou de garder la même chambre en prenant le 1er jour notre douche ailleurs. La bouteille de vin et la 2e paire de chaussons offertes étaient une très maigre compensation. On attend une autre qualité d'un 5*.