Séjour au Centre-ville de Londres.Grande roue London Eye et Tate Modern se trouvent à 15 minutes de marche de appartement du quartier Centre-ville de Londres. Cathédrale Saint-Paul et Le Shard se trouvent également à moins de 3 km.
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
London Serviced Apartments
Appartement 4 étoiles près de Grande roue London Eye
London Serviced Apartments offers its guests a terrace and an elevator. The front desk is open around the clock.
This 4-star London apartment is smoke free.
6 guestrooms or units
Terrace
Elevator
No smoking on site
London Serviced Apartments propose 6 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et une laveuse-sécheuse. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec lecteur de DVD. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Pour les familles
Lit de bébé (gratuit)
Cuisine
Four à micro-ondes
Four
Réfrigérateur
Vaisselle et ustensiles
Chambres
Literie fournie
Lits d'appoint : 30.00 GBP par jour
Canapé-lit
Salle de bain
1 salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Espaces de séjour
Coin salon distinct
Coin cuisine distinct
Coin salon distinct
Divertissement
Téléviseur
lecteur de DVD
station d’accueil pour iPod
Espaces extérieurs
Terrasse
Buanderie
Laveuse-sécheuse
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie non acceptés
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Entretien ménager (sur demande)
Fer et planche à repasser
Points forts de l’emplacement
À proximité d'une station de métro
À proximité d'une gare ferroviaire
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Aperçu général
6 chambres
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée tardive s’appliquent pour les arrivées entre 20 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.00 GBP par jour.
Lits de bébé gratuits!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35 GBP
Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 20 h et minuit
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 30.00 GBP par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
Hébergement également appelé
Apartments Serviced
Apartments Southwark
Serviced
Serviced Apartments
Serviced Apartments Southwark
Southwark Serviced
Southwark Serviced Apartments
London Serviced Apartments Apartment
Serviced Apartments Apartment
London Serviced Apartments
London Serviced Apartments London
London Serviced Apartments Apartment
London Serviced Apartments Apartment London
Avis pour London Serviced Apartments
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 77." "
10 – Excellent
9
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 77." "
8 – Bien
18
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 77." "
6 – Acceptable
27
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 77." "
4 – Médiocre
15
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 77." "
2 – Terrible
8
6,2/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Nathalie, Franche comté
Voyage en famille
29 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le mobilier était correct mais la propreté laissait à désirer. Bon accueil , mais cet établissement ne mérite pas 4 étoiles!!! Très déçu.
Nathalie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Nous savions que ce ne serait pas clean
Acceptable mais pas digne d un hôtel
Quelques cheveux ici et là
Et pas net
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
appartement vieillo mal isolé
Le mobilier et les lits sont en mauvais état, les fenêtres ne sont pas isolées et laissent passer le bruit de la route, et une salle en dessous de l'appartement se transforme en boite de nuit le week end !
trop cher pour la prestation...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
FRANCK
2 mai 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Appartement bien situé et proche des différents points touristiques le long de la Tamise. En revanche, l'appartement mérite une rénovation tant pour les peintures et les finitions: plainte de cuisine décrochée, poignées des portes des chambres qui ne tiennent plus, les portes raclent le sol et abîment le parquet, le porte douchette est mal fixé et les chambres côté rues sont très bruyantes. Cependant,le bien est relativement bien équipé.
FRANCK
6/10 – Acceptable
valrie
27 oct. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pas de chauffage dans l appartement
Douche pas en bon état
valrie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Wolly, Italia
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Posizione molto comoda e sicura, supermercato e 2 pub sotto casa tranquilli e silenziosi.
Diciamo che la pulizia è abbastanza approssimativa. La scelta di lasciarci un asciugamano solo a testa non l’ho capita.
Il responsabile della struttura è molto gentile.
Wolly
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Moreno, Milano
Voyage en famille
3 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bella la posizione, visto che ci trovavamo a 10 min a piedi dalla stazione di Waterloo, però le foto non sono aggiornate, perchè le stanze nelle foto hanno sicuramente quella disposizione, ma non sono tenute nelle stesse condizioni
Moreno
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Raquel, España
Voyage en famille
20 août 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La zona donde está es perfecta, el sitio muy viejo , 0 limpieza falta de toallas, las camas penosas. La encimera de la cocina con una capa de polvo Blanca. Da el pego en las fotos pero luego esta cochabroso.