Enregistrer

NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Beaux-Arts près de Russell Square

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels

Piscine intérieure
Extérieur
Designer Executive Room with 2 King Beds | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Vue sur la ville depuis l’hébergement
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez le secteur

Carte
50-60 Southampton Row, London, England, WC1B4AR
  • Lieu populaireBritish Museum6 min à pied
  • Lieu populaireCathédrale Saint-Paul4 min en voiture
  • Lieu populaireBig Ben5 min en voiture
  • Aéroportà la pLondres (LHR-Heathrow)51 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double

8/10 Très bien
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Junior

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Designer Executive Room - with Super King bed

9,1/10 Merveilleux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Designer Executive Room with 2 King Beds

9,5/10 Exceptionnel
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Designer Superior Room with King Bed

9,3/10 Merveilleux
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de British Museum et à moins de 3 km de Oxford Street. Cathédrale Saint-Paul et Grande roue London Eye sont à moins de 3 km.

À proximité

  • British Museum - 6 min à pied
  • Cathédrale Saint-Paul - 4 min en voiture
  • Grande roue London Eye - 5 min en voiture
  • Big Ben - 5 min en voiture
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture

Transport

  • Tottenham Court Road Station : à 9 min de marche
  • Holborn Underground Station : à 3 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • Pret a Manger - 3 min à pied
  • McDonald's - 4 min à pied
  • Spaghetti House - 3 min à pied
  • Glasshouse - 1 min à pied
  • Cafe L’oscar - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels

Hôtel 4 étoiles de style Beaux-Arts près de Russell Square
NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the eco-certified NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star London hotel.

  • 1 building
  • 213 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2000
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels propose 213 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Rena Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages suédois, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, anglais, français, hindi, hongrois, italien, polonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 23 GBP par adulte et de 11,50 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 23 GBP par adulte et 11.5 GBP par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grange Holborn
Grange Holborn Hotel
Grange Holborn Hotel London
Grange Holborn London
Holborn Grange
Grange Holborn Hotel London, England
Hotel Grange Holborn
Jurys London Holborn
London Jurys Inn London Holborn Hotel
Hotel Jurys Inn London Holborn
Jurys Inn London Holborn London
Jurys Inn
Jurys
Grange Holborn
Jurys London Holborn
Hotel Jurys Inn London Holborn London
London Jurys Inn London Holborn Hotel
Hotel Jurys Inn London Holborn
Jurys Inn London Holborn London
Grange Holborn
Jurys Inn
Jurys

Avis pour NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 560 avis sur 921." "
Note de 8 – Bien, d’après 224 avis sur 921." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 921." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 921." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 921." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel design en hyper centre
Hôtel très bien placé. Très confortable avec une belle deco.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

nadege

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
Proche de tout super localisation Petit déjeuner correct Salle de sport top et grande piscine même si peu profonde à la bonne température ! Je reviendrais sans hésitation Un merci spécial à leah au front desk !!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good overall
Hôtel relativement central et bien placé vis à vis du centre. A 15min à pieds de tout. Literie confortable, chambres propres. Juste dommage de n’avoir qu’un seul lavabo dans une chambre avec double lits King. C’est la seule remarque que je peux avoir, le reste était impeccable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
Tres bien situé sur la Piccadilly line , 5 mn à pied de Covent Garden. Personnel au top. Magnifique piscine et espace spa Grande chambre avec thé , café, bouilloire et caferière Nespresso. Point négatif Salle de bain minuscule et femmes de chambresne parlent pas anglais , baclent le ménage et très bruyantes à 8h du matin.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Josée

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
👍
Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

j b

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Quite disappointing
Check-in was not very smooth. Card terminal issue and the amount that was supposed to be the deposit was actually charged. Then bigger issue on the following day of the check-in. While in the bathroom someone got into my room. I thought it was the cleaning staff. But actually it was a customer that was given the same room. The worst about this is the fact that despite my question to two staff, nobody ever came back to me to explain how it is possible. Nobody apologize neither !!! During my staff I had to ask 3 times for the renewal of the door key card. I complained kindly. The front desk staff said they would come to check the door and let me know what was going on. Once again never heard about them.. I stayed 6 nights, and not a single time the carpet was vacuumed. In the bathroom no possibility to keep the same towel for at least few days in order to reduce water consumption For the check out, I asked the invoice which was not even proposed by the staff. And realized that I had been charged 10£ for an umbrella that I borrowed but brought back. The minimum before charging it would be at least to ask the customer about it to see if it was properly brought back or left in the room. Several details lacking professionalism
Séjour de 6 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Joli design mais prestation décevante
Chambre spacieuse et design, mais absurdement mal agencée (pas de lampes de chevet, armoire très petite avec juste quelques cintres mais pas d’étagères, pas de prise pour le sèche-cheveux dans la salle de bains, …). Ménage mal fait (chambre très poussiéreuse, poils traînant partout). Personnel assez peu accueillant, voire désagréable (la réceptionniste m’appelle à 11 heures pour me dire de quitter la chambre alors que le site web indique que le checkout est à midi). Spa sympa avec grande piscine et salle de gym bien équipée, mais là aussi, on a l’impression de déranger le personnel.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Olivier