Séjour au South Ruislip.En séjournant à hôtel du quartier South Ruislip, vous serez à moins de 10 km de Wembley Stadium et de OVO Arena Wembley. Centre commercial Westfield London et Kensington High Street se trouvent également à moins de 20 km.
À proximité
Brunel University - 9 min en voiture
Parc d'entreprises Stockley Park - 10 min en voiture
OVO Arena Wembley - 13 min en voiture
Wembley Stadium - 13 min en voiture
Centre commercial Ealing Broadway - 13 min en voiture
Transport
South Ruislip Station : à 1 min de marche
South Ruislip Underground Station : à 1 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 27 min en voiture
Restaurants
Stobys Fish and Chips - 18 min à pied
Rumbling Tum Cafe - 6 min à pied
Kebab Centre - 2 min en voiture
Henesseys - 20 min à pied
The Middlesex Arms - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Savera Hotel South Ruislip
Hôtel 3,5 au South Ruislip
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.
The business-friendly Savera Hotel South Ruislip also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.
This 3.5-star Ruislip hotel is smoke free.
78 guestrooms or units
3 levels
Meeting rooms
Continental breakfast (free)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Savera Hotel South Ruislip propose 78 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sécurisé non couvert sur place (10 GBP par séjour)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement non couvert libre-service : 10 GBP par séjour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles.
Hébergement également appelé
Ramada London Hotel Ruislip South
Ramada London South Ruislip
Ramada London South Ruislip England
Ramada London South Ruislip Hotel
Savera South Ruislip Ruislip
Savera Hotel South Ruislip Hotel
Savera Hotel South Ruislip Ruislip
Ramada by Wyndham London South Ruislip
Savera Hotel South Ruislip Hotel Ruislip
Avis pour Savera Hotel South Ruislip
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 298 avis sur 1001." "
10 – Excellent
298
Note de 8 – Bien, d’après 403 avis sur 1001." "
8 – Bien
403
Note de 6 – Acceptable, d’après 174 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
174
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
72
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 1001." "
2 – Terrible
54
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
jerome
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
jerome
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Damian
16 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Comme toujours! Excellent merci
Damian
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Damian
19 août 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
prochr
J’utilise cet hôtel souvent et je comprends que dans ces temps de COVID-19 que tout le monde est un peu à bout - mais j’ai trouvé l’habitation pas propre et manque de service pour le petit déjeuner - mais pour moi l’hôtel reste près à où je voudrais être
Damian
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
ZAHIDUL
17 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne surprise
Notre séjour était de courte durée. Nous avons été surpris en bien par le petit-déjeuner offert, car sur hotels.com ce n'était pas prévu. L'hotel est propre, mais nécessite une maintenance.
ZAHIDUL
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner inclu
A notre grande surprise le petit-déjeuner était compris, alors qu'il ne l'était pas sur le site hôtel.com
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Damian
17 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I’ll stay again
Handy Hotel - often stay here - good for transport into town with Central Line and BR station next door. Free parking- big bonus. Breakfast is a bit limited- they should try and emulate IBIS hotel’s breakfast.
Damian
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
jean
12 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agrément
beau voyage à Londres
jean
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Marc
17 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 juin 2016
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel correct à tout point de vue
Rapport qualité/prix correct......................