The Bentley London

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Musée d'histoire naturelle

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

The Bentley London

Galerie de photos de l’hébergement The Bentley London

Extérieur
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Restaurant
Hall
Suite | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits)

The Bentley London : aperçu

Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
27 - 33 Harrington Gardens, London, England, SW7 4JX
  • Lieu populaireMusée d'histoire naturelle9 min à pied
  • Lieu populaireRoyal Albert Hall18 min à pied
  • Lieu populaireHyde Park3 min en voiture
  • Aéroportà la pLondres (LGW-Gatwick)74 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 65 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Musée d'histoire naturelle et Kensington High Street se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Royal Albert Hall et Hyde Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée d'histoire naturelle - 9 min à pied
  • Victoria and Albert Museum - 13 min à pied
  • Kensington High Street - 14 min à pied
  • Royal Albert Hall - 18 min à pied
  • Hyde Park - 3 min en voiture

Transport

  • West Brompton Station : à 14 min de marche
  • Gloucester Road Underground Station : à 4 min de marche
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 84 min en voiture

Restaurants

  • Fait Maison - 3 min à pied
  • Club Lounge - 1 min à pied
  • Starbucks - 3 min à pied
  • The Stanhope Arms - 3 min à pied
  • Paul - Gloucester - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Bentley London

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Musée d'histoire naturelle
The Bentley London offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee.

Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury The Bentley London. For a fee, parking is available.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2003
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Bentley London possède 64 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Londres offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Le Kalon Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre des groupes « Preferred Hotels & Resorts » et « Hôtels historiques mondiaux ».

Langues

Arabe, anglais, français, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (16 GBP par séjour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (16 GBP par jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (48 GBP par jour)
  • Stationnement sur place (38 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert moyennant des frais de 22,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 54.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 22.50 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 16 GBP par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 16 GBP par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 38 GBP par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 48 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 54.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant à l'intégralité du montant du séjour pour toute réservation à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Bentley Hilton Hotel London
Bentley Hilton London
Bentley Hotel London
Bentley Hotel London Hilton
Bentley London
Bentley London Hilton
Bentley London Hilton Hotel
Hilton Bentley Hotel London
Hilton Bentley London
Hilton London Bentley
Bentley London Hotel
The Bentley Hotel London
The Bentley London England
The Bentley London a Hilton Hotel
The Bentley Hotel London
The Bentley London Hotel
The Bentley London London
The Bentley London England
Hilton International London
The Bentley London Hotel London

Avis pour The Bentley London

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 332 avis sur 600." "
Note de 8 – Bien, d’après 149 avis sur 600." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 600." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 600." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 600." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Kareen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent experience but wifi needs to be upgraded
Excellent hotel, conveniently located, comfortable, clean, with very good service. The only downside is that the wifi is very poor which can be an issue if you need to download files or pictures for professional reasons.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel tres calme , équipement limité, besoin d’un re lifting . Ascenseur petit . Chambre a renover ( moquette limite , plaintes cassées, traces nombreuses sur les murs blancs . Surtoutservice d’entretieN qui a 17 hr un jour n’a pas fait la chambre ou qui rentre a 8.30 hr le lendemain sans frapper vous réveiller... a l’accueil c’est pile ou face : ou vous prenez une équipe d’une gentillesse incroyable ou vous en prenez 1 autre notamment le concierge assez antipathique. Vous lui demandez une réservation pour Wimbledon : il decouvre tout et bous sentez que vous le déranger donc il veut aller vite , fait n’importe Quoi et au final vous perdez un temps fou pour 1 réservation que vous auriez pu faire seul en moins de temps . Pdj excellent , copieux, variés mais cher a 25£ par personne + le service a 12,5% et beaucoup de supplément comme les pancakes ... 75£ a 2 pour 1 seul pdj ... c’est le prix des 5 etoiles sauf que ce n’en ait pas un : 4 oui mais pas 5
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Jean Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Jean Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

loulou, chartres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent plein centre à côté des tramsport
Très bien personnel au petit soin Hôtel typique « anglais »
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL BENTLEY LONDRES
Parfait. Peu etre aurions nous privilégié Picadilly pour l'attractivité, mais proche du parc au calme et a 10-15 minutes de metro.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bel hôtel dans le fameux quartier de Kensington. Le point faible de l'htôtel est le manque d'ambiance (restaurants et bars vides tous les jours)ainsi que peu d'espaces communs de vie.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

ALEX

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
BEL HOTEL AVEC LE PERSONNEL PAS A LA HAUTEUR
Bel hôtel, dommage que le personnel n'était pas à la hauteur. Nous étions très déçus par l'accueil, car nous avons réservé une chambre pour 2 personnes (c'est bien marqué sur la réservation 2 adultes) et ils n'ont préparé la chambre que pour 1 personne, et même en voyant que nous étions deux à faire le check in, ils n'ont rien changé. Au lieu de se reposer après une longue journée de promenade nous avons du nous occuper de notre logement. Le personnel à la réception était indifférent, ils ne se sont même pas excusé, n'ont pas proposé de solutions, même pas essayé de réparer cette erreur, car c'était vraiment fort désagréable physiquement et moralement d'avoir ce genre d'accueil et devoir gérer tout cela au lieu de profiter de cet hôtel. Ils ont dit que c'était la faute de l'expedia. Nous n'avons jamais vu ce genre d'attitude dans un hôtel de 5 étoiles.