The Moment Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Hollywood Walk of Fame

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Avis pour The Moment Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 420 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 287 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 83 avis sur 1002." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel poorly managed, degraded services.
Hotel has potential but its management is too weak : - Receptionists change too often, some are nice, but one was bothered and not pleasant when we used to say hello to her,as she was on her smartphone. - Room cleaning not done every day. Once they showed up around 10.30 am when we were in the room so we just asked for new towels, the room was not cleaned after that, so we ended up having 3 days litter in our room. Am not blaming the staff. - Nice roof top, but becoming shabby.
Séjour de 5 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

philippe

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas de petit dej. Tres bruyant. Impossible de dormir
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Rejean

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Marine, St barth

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Bien situé, Holywood Bvd à 10 min à pieds. Supermarché à proximité bien pratique ainsi que restos. Hôtel correct avec petit bar à disposition. Chambre sale (sol) malgré une demande au milieu du sejour. Pas de lit bébé à notre arrivée alors qu’on m’avait affirmé au moment de la réservation.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

SANDRA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien placé très moderne mais petite chambre
hôtel bien placé par rapport à hollywood boulevard. Toutefois les chambres sont un peu petites et sombres. Parking indispensable proposé pour 25$ environ pour 24h
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Frances

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé . Tranquille.
L'hôtel est bien mais le service d'entretien oublié de laisser soit des serviettes, des tapis de bain. À tous les jours il y avait un petit oubli. Pas de mouchoirs pendant 4jours. Rien d'important, mais juste un peu agaçant.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : Propreté