À Fuenlabrada .Hôtel à Fuenlabrada est à moins de 10 km de Hôpital de Fuenlabrada et à moins de 20 km de Parc Warner Brothers. Place Puerta del Sol et Zoo Aquarium de Madrid sont à moins de 25 km.
À proximité
Quartier commerçant Calle de Manuel Cobo Calleja - 11 min à pied
Université Carlos III de Madrid - 7 min en voiture
Quartier d'affaires de Parla - 8 min en voiture
Zoo Aquarium de Madrid - 19 min en voiture
Parc Warner Brothers - 21 min en voiture
Transport
Getafe Sector 3 Station : à 5 min en voiture
Parque de los Estados Station : à 5 min en voiture
Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas (MAD) : à 28 min en voiture
Restaurants
Foster's Hollywood - 6 min en voiture
Big Cow - 6 min en voiture
El Señorío de Ajuria - 14 min à pied
Marisquería Moreno III - 7 min en voiture
Cafeteria Milenio - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
ibis Madrid Fuenlabrada
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Fuenlabrada
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at ibis Madrid Fuenlabrada. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This Fuenlabrada hotel is smoke free.
1 building
131 guestrooms or units
4 levels
Deli
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Computer for guest use
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Ibis Madrid Fuenlabrada possède 131 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.
Cet hôtel à Fuenlabrada offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 4,75 EUR par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée sans escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Produits de nettoyage écologiques disponibles
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 9.50 EUR par adulte et 4.75 EUR par enfant
Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
ibis Madrid Fuenlabrada
ibis Madrid Hotel Fuenlabrada
ibis Madrid Fuenlabrada Hotel
ibis Madrid Fuenlabrada Hotel
ibis Madrid Fuenlabrada Fuenlabrada
ibis Madrid Fuenlabrada Hotel Fuenlabrada
Avis pour ibis Madrid Fuenlabrada
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 166 avis sur 421." "
10 – Excellent
166
Note de 8 – Bien, d’après 167 avis sur 421." "
8 – Bien
167
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 421." "
6 – Acceptable
60
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 421." "
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 421." "
2 – Terrible
15
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Linda
1 janv. 2024
Linda
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
katy
12 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
katy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Kablan Ange Christophe
29 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien dans l’ensemble
Kablan Ange Christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
2/10 – Terrible
Yazid
4 janv. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passer votre chemin
Je n'ai pas du tout aimer mon séjour dans cet hôtel. Le personnel de l'hôtel n'est pas du tout à l'écoute ( vous pouvez rester devant le comptoir sans que personne ne vienne vers vous, on a presque l'impression que ces gens ne veulent pas travailler ).
La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas ( il faisait vraiment chaud, on était obligé d'ouvrir la fenêtre même la nuit ).
Les femmes de ménages n'ont même pas nettoyer notre chambre durant les 3 jours, nous étions obligé de changer nos draps et serviettes nous-même.
Bref c'est honteux venez d'une chaine d'hôtel bien réputer de base.
Yazid
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
6/10 – Acceptable
Alexandra
Voyage d’affaires
6 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien mais …
Réservation pour 2 lits séparés faite 1semaine avant et à l’arrivée un lit double et une barquette pour enfant (j’ai passé l’âge du camping ;0)). J’ai du insister pour obtenir ce que j’ai réservé et payé.
La propreté de la salle de déjeuner est vraiment en baisse pas rapport à mes précédents déplacements. Tout colle de la table au sol….
Le petit déjeuner est également moins bien.
Propreté des chambres parfaite.
Équipe souriante
Dommage car joli hôtel
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Isabelle
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Alexandra
Voyage d’affaires
1 juin 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien et personnel sympathique
Je viens tous les mois et le personnel est toujours sympathique et prévenant.
Je regrette que le petit déjeuner soit parfois bon, parfois mauvais. C’est la loterie. Inconstant d’une fois à l’autre (viennoiseries qui semblent de la veille par exemple).
Hôtel confortable.
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 – Acceptable
Chaouki
3 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chaouki
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Sébastien
Voyage en famille
19 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.