À proximité de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Église de la Mère-de-Dieu et à moins de 3 km de Plage d'Uttorda. Majorda (plage) et Plage d'Arossim se trouvent également à moins de 5 km.
Hôtel-résidence 3 étoiles pour la famille près de Plage de Colva
Treehouse Blue Hotel & Serviced Apartments offers its guests an outdoor pool and a children's pool. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The family-friendly Treehouse Blue Hotel & Serviced Apartments also features an arcade/game room, a garden, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Majorda aparthotel.
22 guestrooms or units
3 levels
3 buildings
Built in 2010
Poolside lounge chairs
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Game room or arcade
Garden
Elevator
Smoking in designated areas
Treehouse Blue Hotel & Serviced Apartments possède 22 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel-résidence à Majorda offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Plage
Plage à proximité
Piscine/spa
Chaises longues au bord de la piscine
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant pour voitures disponible
Nombre limité de places de stationnement sur place
Service de navette aéroportuaire aller-retour disponible 24 heures (supplément)
Service de navette aéroportuaire sur demande
Pour les familles
Séjour gratuit pour les enfants (consultez les politiques)
Piscine pour enfants
Terrain de jeu
Cuisine
Réfrigérateur
Four à micro-ondes
Vaisselle et ustensiles
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Chambres
Literie fournie
Lits d'appoint : 1000.0 INR par jour
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision numérique
salle d’arcade/salle de jeux
Espaces extérieurs
Balcon ou patio
Jardin
Buanderie
Buanderie
Espaces de travail
Bureau
Contrôle de la température
Réglage de la climatisation
Ventilateur de plafond
Animaux de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d’assistance
Animaux de compagnie acceptés
500 INR par unité d’hébergement par jour
Dépôt de garantie : 2000 INR par séjour
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Sections fumeurs
Services et commodités
Services de conciergerie
Entretien ménager (tous les jours)
Coffre-fort
Entreposage des bagages
Coffre-fort à la réception
Fer et planche à repasser
Réception jour et nuit
Points forts de l’emplacement
À proximité d'une gare ferroviaire
En zone rurale
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Trousse de premiers soins
Aperçu général
22 chambres
3 étages
3 édifices
Construit en 2010
De style Art déco
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 500 INR par unité d’hébergement, par jour, en plus d’un dépôt de 2000 INR par séjour
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 1000 INR par véhicule (aller simple)
Dépôt pour animaux de compagnie : 2000 INR par séjour
Animaux de compagnie : 500 INR par jour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
Cet établissement autorise un maximum d'un lit supplémentaire par chambre.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Treehouse Blue
Treehouse Blue Apartment
Treehouse Blue Apartment Majorda
Treehouse Blue Majorda
The Treehouse Blue Majorda, Goa
Treehouse Blue Service Apartment Majorda
Treehouse Blue Service Majorda
Treehouse Blue Service
Treehouse Blue Service Majord
Treehouse Blue Service Apartment
Treehouse Blue Hotel Serviced Apartments
Treehouse Blue Serviced Apartments Hotel
Treehouse Blue Hotel & Serviced Apartments Majorda
Treehouse Blue Hotel & Serviced Apartments Aparthotel
Treehouse Blue Hotel & Serviced Apartments Aparthotel Majorda
Avis pour Treehouse Blue Hotel & Serviced Apartments
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 48." "
10 – Excellent
20
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 48." "
8 – Bien
18
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 48." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 48." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 48." "
2 – Terrible
3
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 sept. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very good
Fantastic personell, excellent service, very good breakfast and food delivery options. Good wifi. Very clean.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 févr. 2023
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Not great. Booked
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Mrinmoy Sarkar
11 déc. 2022
Mrinmoy Sarkar
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
2/10 – Terrible
Gaurav
5 oct. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
This place is very far from every place - no food, bad mobile connection, no eateries nearby. No Uber nothing … it’s in remote village and with few local beaches which doesn’t qualify this place to stay in VIRANA
Gaurav
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We have really enjoyed our stay here-which is why we doubled our time here. The rooms are clean, the staff are happy to help wherever you need! From booking taxis to swapping towels etc. Nothing is too much to ask😍 Will recommend
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Sachin
4 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was Awesome
We like service apartments rather than just hotel. Staff was cooperative and service was awesome. We enjoyed 4 nights stay with family. Kids liked the Pool (well maintained), TT and games area. I particularly liked the area, very peaceful, no pollution at all. Around 1.5-2 KM from Majorda and Utorda beaches with good pubs in between. Wifi speed need improvement.
Sachin
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Amanda
25 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amanda
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
catherine
16 nov. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement
Just what we needed
Came from few nights in jungle so was lovely to spend time in air con and with warm water! During stay phone did not work and electicity shut down several times but was just what we needed for two nights before flying. Games are a good touch - enjoyed