Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 95.00 USD au départ (le montant exact varie).
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Fermeture saisonnière de route : l'autoroute HWY 120 (col Tioga) ferme en général pour l'hiver, de fin octobre à fin juin. Des fermetures quotidiennes peuvent avoir lieu en cas de mauvais temps au printemps et en automne. La porte Est du parc national de Yosemite se trouve à 45 minutes de Mammoth Lakes. La porte Est du parc national de Yosemite et Tuolumne Meadows n'est pas accessible lorsque le col de Tioga est fermé. Toutes les autres entrées du parc national de Yosemite sont ouvertes toute l'année. Veuillez contrôler l'état des routes locales/fermetures avant de vous mettre en route. Vous pouvez consulter la page www.dot.ca.gov du ministère californien des Transports ou appeler le 800-427-7623.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.