Hampton by Hilton Manchester Northern Quarter

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Etihad Stadium

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton by Hilton Manchester Northern Quarter

Extérieur
Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Bar-salon
Vue de la chambre
Bar (sur place)
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
41 Rochdale Road, Manchester, England, M4 4HT
  • Lieu populaireSalle omnisports AO Arena12 min à pied
  • Lieu populaireCentre commercial Manchester Arndale13 min à pied
  • Lieu populaireEtihad Stadium4 min en voiture
  • Aéroportà la pManchester (MAN)27 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville (With Sofa)

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, Plusieurs lits (Queen)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, 1 grand lit (With Sofa)

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manchester

Dans le quartier des divertissements.À 15 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Salle omnisports AO Arena et Centre commercial Manchester Arndale. Albert Square et University of Manchester sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Salle omnisports AO Arena - 12 min à pied
  • Centre commercial Manchester Arndale - 13 min à pied
  • O2 Apollo Manchester - 4 min en voiture
  • Etihad Stadium - 4 min en voiture
  • University of Manchester - 4 min en voiture

Transport

  • Manchester Victoria Station : à 10 min de marche
  • Arrêt de métro léger Shudehill : à 5 min de marche
  • Aéroport de Manchester (MAN) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • Pizza Hut - 6 min à pied
  • The Angel Pub - 2 min à pied
  • Jack in the Box - 4 min à pied
  • Marble Arch Inn - 2 min à pied
  • The Crown & Kettle - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton by Hilton Manchester Northern Quarter

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Etihad Stadium
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour health club, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the eco-certified Hampton by Hilton Manchester Northern Quarter. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Manchester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 221 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton Manchester Northern Quarter possède 221 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Manchester offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (cantonais), anglais, grec, italien, polonais, roumain, russe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (25 GBP par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20.00 GBP pour les arrivées entre 15 h et midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.20 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 25.00 GBP par nuit
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 GBP
  • Frais d'arrivée tardive : 20.00 GBP pour les arrivées entre 15 h et midi
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton by Hilton Manchester Northern Quarter Hotel
Hampton by Hilton Manchester Northern Quarter Manchester
Hampton by Hilton Manchester Northern Quarter Hotel Manchester

Avis pour Hampton by Hilton Manchester Northern Quarter

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 377 avis sur 690." "
Note de 8 – Bien, d’après 196 avis sur 690." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 690." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 690." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 690." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nio

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel pas du tout intrusif, toujours de bonne humeur, l’hôtel est bien placé
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Generally fine. But the facilities are a little bit old and there uis a wierd low fequency noise in the room all day.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Shaun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Justin

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
£25 parking fee for 1 night to use secure parking which would recommend due to the area Hilton would have been my go to in Manchester especially when working away not anymore !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Chloe

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Would not stay here again
Very disappointment in this hotel and I’m not usually one to complain. Booked this hotel as a treat for me and my parter as we rarely get time away. The beds were uncomfortable, rock hard, and the duvet was thin and not cosy at all. We had around 4 hours of broken sleep due to the bed. When we went down for breakfast, the queue was down to the reception area. We decided to sack off having breakfast but wanted just a coffee / juice. I asked a member of staff if it would be possible for us to get a coffee without standing in a 20 minute queue, and she said no we’d have to wait. Very disappointing to not even be able to grab a coffee in the morning. Would not stay here again
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Medine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Joshua

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was nice, just wasn't entirely happy where I needed to leave my car.

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible disappointing service
Terrible customer service, had no clue what was going on. Messed up the booking, promised parking but there was none. Promised dinner service but only breakfast. Had to stay somewhere else - as a disabled guest I had no option. Refused to give me a refund.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024