Vacances au centre-ville de Manchester.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous serez à moins de 3 km de Canal Street et de O2 Apollo Manchester. Etihad Stadium et Salle omnisports AO Arena sont à moins de 3 km.
À proximité
Canal Street - 12 min à pied
O2 Apollo Manchester - 16 min à pied
Etihad Stadium - 2 min en voiture
Salle omnisports AO Arena - 3 min en voiture
Deansgate - 4 min en voiture
Transport
Manchester Piccadilly Station : à 11 min de marche
Arrêt de tram New Islington : à 4 min de marche
Aéroport de Manchester (MAN) : à 23 min en voiture
Restaurants
Piccadilly Tap - 11 min à pied
Leon - 11 min à pied
Escape to Freight Island - 9 min à pied
Depot Mayfield - 8 min à pied
The Mill Bar & Kitchen - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Leonardo Hotel Manchester Piccadilly
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Etihad Stadium
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The eco-certified Leonardo Hotel Manchester Piccadilly also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe.
This 4-star Manchester hotel is smoke free.
1 building
275 guestrooms or units
12 levels
Built in 2021
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Leonardo Hotel Manchester Piccadilly possède 275 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 14 GBP par personne
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Téléphone
Toilettes à faible débit d’eau
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.20 GBP par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 14 GBP par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Leonardo Manchester Piccadilly
Leonardo Hotel Manchester Piccadilly Hotel
Leonardo Hotel Manchester Piccadilly Manchester
Leonardo Hotel Manchester Piccadilly Hotel Manchester
Avis pour Leonardo Hotel Manchester Piccadilly
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 524 avis sur 905." "
10 – Excellent
524
Note de 8 – Bien, d’après 230 avis sur 905." "
8 – Bien
230
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 905." "
6 – Acceptable
89
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 905." "
4 – Médiocre
26
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 905." "
2 – Terrible
36
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Sulakchna
Voyage de couple
22 sept. 2023
Points forts : Commodités
Etablissement bien placé
Sulakchna
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
pascal
3 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Atilla
4 mai 2023
Atilla
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
17 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre, personnel accueillant, petir dej au top.
À 20mn à pieds de l'Etihad Stadium, à 10mn de la gare de Manchester Piccadilly, du Northern Quarter, Chinatown et du Centre : excellente situation !
Je recommande vivement et j'y reviendrai avec plaisir lors d'une prochaine visite à Manchester !
Vincent
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
Stéphane
4 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel mais dans un environnement urbain compliqué...
Stéphane
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
SERGE PATRICK
Voyage en famille
13 août 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ma chambre n'a été nettoyée. Très curieux
SERGE PATRICK
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
caroline
28 juill. 2022
caroline
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
MIA
29 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid!
The hotel mistakenly charged me for the whole stay again (over £200) when I paid the city tax on the online check in portal. They didn’t even notice their mistake and I informed them at reception, and had to ask for a refund. I stayed for 3 nights and the room wasn’t cleaned once (despite putting the please clean sign on the door). I informed reception of this on day 2 and it was still not cleaned on day 3. I had to ask for clean towels, bin liners for the overflowing bins, more toilet roll, more tea and milk. They gave us a free drink voucher and some crisps/chocolates. This obviously doesn’t compensate for the poor service, poor cleanliness, and pure incompetence. Not what I expect from a 4 star hotel, especially not a well known chain. Wouldn’t stay here again.