Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Piazza Tasso

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Piscine extérieure en saison
Extérieur
Villa, balcon, dans l’édifice annexe (Romita) | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner gratuit
Coin salon du hall
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez le secteur

Carte
Via Nastro Verde 9, Massa Lubrense, NA, 80064
  • Lieu populaireCorso Italia9 min en voiture
  • Lieu populairePiazza Tasso9 min en voiture
  • Lieu populaireAscenseur Sorrento Lift10 min en voiture
  • Aéroportà la pNaples (NAP-Aéroport international de Naples)62 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer (Hermitage)

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux (Hermitage)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa, balcon, dans l’édifice annexe (Romita)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa classique, dans l’édifice annexe (Romita)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Massa Lubrense

Séjour à Massa Lubrense.Corso Italia et Piazza Tasso se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Ascenseur Sorrento Lift et Port de plaisance de Sorrento sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Corso Italia - 9 min en voiture
  • Piazza Tasso - 9 min en voiture
  • Ascenseur Sorrento Lift - 10 min en voiture
  • Port de plaisance de Sorrento - 11 min en voiture
  • Marina Grande - 20 min en voiture

Transport

  • Meta Station : à 15 min en voiture
  • Aéroport international de Naples (NAP) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • Torna a Surriento Trattoria - 9 min en voiture
  • Bar Pasticceria Fiorentino - 10 min à pied
  • Ristorante da Filippo - 10 min en voiture
  • Bar Santa Lucia - 9 min en voiture
  • Ristorante Emilia - 18 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Hôtel 4 étoiles près de Piazza Tasso
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Grand Hotel Hermitage & Villa Romita. An area shuttle within 8 kilometers and a bus station shuttle are free. Self parking is free.

This 4-star Massa Lubrense hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita propose 91 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lit simple. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 8 kilomètres
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Excursions en vélo
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 11 novembre et le 20 mai.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 7 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 110 EUR par chambre (aller-retour)
  • Berceau (lit de bébé) : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 25 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact sont disponibles.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grand Hermitage Villa Romita
Grand Hermitage Villa Romita Massa Lubrense
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita Massa Lubrense
Villa Romita
Villa Romita Hotel
Grand Hotel Hermitage Villa Romita Massa Lubrense
Grand Hotel Hermitage Villa Romita
Grand Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita Hotel
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita Massa Lubrense
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita Hotel Massa Lubrense

Avis pour Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 207 avis sur 396." "
Note de 8 – Bien, d’après 146 avis sur 396." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 396." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 396." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 396." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’Hôtel est situé dans une zone haute, accessible par de petites routes, et dispose d'un parking pas très grand. Il est un peu daté mais correct. Quand nous y étions début septembre, les clients étaient quasi exclusivement du royaume uni. Ce qui explique peut être les choix des menus en restauration, mais cela ne nous a pas du tout plu. Un risotto aux boulettes de viande qui avaient l'odeur de pâté pour chat. Y diner une seule fois nous a d'un commun accord suffi. C'est le moins bon diner de tout notre séjour en Campanie. Un aspect positif c'est un ramassage par des mini bus qui desservent les différents hôtels de la zone pour des escapades telles que: journée de visite de la côté almafitaine en bateau, avec 3 heures libres à Amalfi et 2 heures à Positano (60 euros). Ou bateau vers Capri. On peut donc laisser la voiture à l'hôtel et éviter la circulation difficile et chargée sur la côte, et la rareté des parkings.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Ariane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attn, ne pas réserver dans la dépendance Romita
L'hôtel lui-même est un bon 4*. En revanche, sa dépendance, la Villa Romita est à éviter car vaut à peine un 3* Hôtel bien situé, dans un agréable jardin, idéal pour visiter Naples, Pompéi et la cote amalfitaine. Un chemin piétonnier privé vous emmène directement au village avec de nombreux restaurants. A noter, piscine à l'ombre l'après midi. Petit déjeuner correct. Accueil chaleureux et sympatique. Chambre dans l'hôtel confortable, spacieuse te bien insonorisée. Le directeur a accepté de nous transférer dans l"hotel après 2 nuits passées dans la dependance Villa Romita où la, chambre très bruyante, tv ne fonctionnant pas, pas de grand miroir, etc. Bref, la dépendance est à éviter. Sinon, je recommande chaudement cet hotel
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Magnifique vue, personnel aux petits soins et très bon restaurant. Un séjour excellent.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jérôme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vue magnifique, personnel à l'écoute, ménage soigné, petit-déjeuner de qualité (n'hésitez pas à demander ce que vous souhaitez manger aux serveurs), proche de Sant'Agata. En somme, un séjour superbe dans un superbe établissement !
Séjour de 14 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Salle de bain propre et bien finie. Idem pour la chambre et les communs.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

France

Points forts : Propreté, service et personnel
C'est un hôtel style vieillot.. mais propre accueil impeccable.. sauf déjeuner ordinaire et café imbuvable!! Souper à éviter!
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Alain, La Loire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel plein de charme où l'on se sent bien!
Pour visiter quelques villages de la Côte Amalfitaine, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité à la ville de Sorrento. Nous sommes arrivés, malheureusement sous la pluie et la brume mais l'accueil très chaleureux nous a permis d'oublier un après-midi tres maussade. L'équipe familiale nous à donner tous les conseils et réponses à nos interrogations pour les découvertes des jours suivants. La restauration est de bonne qualité et tres copieuse et là aussi , une demande particulière et l'on vous trouve une réponse pour que vous soyez satisfait. Bref, vous vous sentez, au bout de deux jours, être de la famille! La bâtisse ancienne est pleine de charme, ce qui vint encore plus agrémenter le séjour.

10/10 – Excellent

MASSIMO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

rabia, canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable
l'hôtel est situé sur une colline et la vue sur la mer est magnifique. l'accueil et la gentillesse du personnel. le petit déjeuner très varié