Aloft Miami Dadeland

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Dadeland Mall (centre commercial)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aloft Miami Dadeland

Entrée de l’hébergement
Terrasse/patio
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine
Douche, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
Avis
7,4

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
7600 N Kendall Drive, Miami, FL, 33156
  • Lieu populaireDadeland Mall (centre commercial)9 min à pied
  • Lieu populaireHôpital baptiste de Miami2 min en voiture
  • Lieu populaireUniversity of Miami5 min en voiture
  • Aéroportà la pMiami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)17 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

aloft, Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

aloft, Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miami

Séjour au Kendall.En séjournant à hôtel du quartier Kendall, vous serez à moins de 1 km de Dadeland Mall (centre commercial) et à moins de 5 km de University of Miami. Hôpital baptiste de Miami et Larkin Community Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Dadeland Mall (centre commercial) - 9 min à pied
  • Hôpital baptiste de Miami - 2 min en voiture
  • University of Miami - 5 min en voiture
  • Jardin botanique tropical Fairchild - 8 min en voiture
  • Florida International University - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Miami Airport : à 15 min en voiture
  • Station de métro Dadeland South : à 12 min de marche
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • Nespresso Boutique at Macy's - 10 min à pied
  • The Cheesecake Factory - 9 min à pied
  • Texas de Brazil Churrascaria - 10 min à pied
  • Starbucks - 5 min à pied
  • Delicias De Espana 3 - 9 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft Miami Dadeland

Hôtel 3 étoiles près de Dadeland Mall (centre commercial)
Aloft Miami Dadeland offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Aloft Miami Dadeland. Self parking is free.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1974
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Aloft Miami Dadeland possède 119 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 12 à 18 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 12 USD et 18 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Indigo Dadeland
Hotel Indigo Dadeland Miami
Hotel Indigo Miami
Aloft Miami Dadeland Hotel
Indigo Dadeland
Indigo Miami Dadeland
Miami Dadeland Hotel Indigo
Miami Hotel Indigo
Aloft Dadeland Hotel
Dadeland Hotel
Miami Dadeland
Aloft Dadeland

Avis pour Aloft Miami Dadeland

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 361 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 260 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 107 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 111 avis sur 1000." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Bree, Caraibes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Alors comment dire? La jeune fille à la réception est super gentille, elle a tout fait pour nous aider. MAIS hélas la chambre même si elle était propre était très bruyante. Pratiquement impossible de dormir. Il n’y a presque pas d’insonorisation. L’hôtel est proche de la route et on entend chaque voiture qui passe. Mais ce n’est pas tout, la climatisation faisait un bruit infernal, elle s’allumait et s’éteignait, malgré tous les réglages qu’on a essayé de faire. Voilà nous n’y retourneront pas
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Kanica

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Lakijsha

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff was pretty friendly, however the walls of the room are pretty thin, you can hear the noises from outside and the slamming of other room doors. The airco in our room also made a lot of noise which is annoying if your looking for a good nights rest. The shuttle service to the airport was not available which was one of the main reasons why I booked this hotel. I would not stay there again.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Daniela

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Check in seemed unorganized. I was told late checkout wasn’t an option even though somebody was at the front desk getting late check out. I wasn’t even offered options to pay for late check out. She just said no and that was it. We were even bothered to leave the room before check out. Cleaning lady came before check out time so we felt rushed. I paid good money and it was not really worth it.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good hotel nice and quiet
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Charissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The Ac made alot of noise in the room
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Juan, Vista

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stay for business. All good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

George

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

marcin

Very loud and traffic
Séjour de 2 nuits en janvier 2024