Hyatt Regency Miami

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écologique/durable à Miami avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Regency Miami

Installations sportives
Extérieur
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit | Literie de qualité, couette en duvet
Dîner et souper servis sur place
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez le secteur

Carte
400 Se 2nd Ave, Miami, FL, 33131
  • Lieu populaireComplexe James L. Knight Center1 min à pied
  • Lieu populaireBrickell City Centre8 min à pied
  • Lieu populaireBayfront Park9 min à pied
  • Aéroportà la pMiami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)15 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Miami Suite)

  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit (VIP)

  • 93 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite panoramique, 1 très grand lit

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miami

Séjour au Downtown Miami.Vous serez à quelques pas de Complexe James L. Knight Center et à 10 minutes de marche de Brickell City Centre en séjournant à hôtel du quartier Downtown Miami. De plus, Bayfront Park est à moins de 1 km et PortMiami est à moins de 5 km.

À proximité

  • Complexe James L. Knight Center - 1 min à pied
  • Brickell City Centre - 8 min à pied
  • Bayfront Park - 9 min à pied
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 15 min à pied
  • PortMiami - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 10 min en voiture
  • Arrêt de tram Riverwalk Metromover : à 2 min de marche
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • La Granja - 5 min à pied
  • Epic Lobby - 4 min à pied
  • The Bistro - 5 min à pied
  • Zuma Miami - 3 min à pied
  • Black Market Miami - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Miami

Hôtel écologique/durable à Miami avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial
Hyatt Regency Miami offers its guests an outdoor pool and a 24-hour health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 15 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 99997 square feet (9290 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hyatt Regency Miami. For a fee, parking is available.

This Miami hotel is smoke free.

  • 615 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 99997 sq ft of conference space
  • 9290 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Regency Miami propose 615 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par câble, films payants et Netflix. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (53 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à midi en semaine et de 7 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 40,11 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 40.11 USD par personne
  • Service de voiturier : 53.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hyatt Miami
Hyatt Miami Regency
Hyatt Regency Hotel Miami
Hyatt Regency Miami
Miami Hyatt
Miami Hyatt Regency
Miami Regency
Miami Regency Hyatt
Regency Hyatt Miami
Regency Miami Hyatt
Hyatt Hotel Miami
Hyatt Regency Miami Hotel Miami
Hyatt Regency Miami Hotel
Hyatt Regency Miami Hotel
Hyatt Regency Miami Miami
Hyatt Regency Miami Hotel Miami

Avis pour Hyatt Regency Miami

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 935 avis sur 1693." "
Note de 8 – Bien, d’après 406 avis sur 1693." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 179 avis sur 1693." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 1693." "
Note de 2 – Terrible, d’après 85 avis sur 1693." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mylène

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Environnement calme et sécuritaire
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

AMARA KOBELE, BROSSARD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
environnement - près de tout

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super emplacement, la suite est spacieuse
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Sarra

Voyage de couple
Mérite un rafraîchissement, chambres très vieillottes mais super localisation
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Neela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bel Hotel très bien situé, restaurants à proximité. Personnel serviable et accueillant. Suite panoramique magnifique.Hotel propre, lumineux et spacieux. Seul bémol, le petit déjeuner est très moyen..
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021