Enregistrer

Kents Hill Park Training and Conference Centre

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de National Bowl (lieu de spectacles en plein air)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Kents Hill Park Training and Conference Centre

Piscine intérieure
Extérieur
Chambre supérieure double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réunion
Comptoir d’enregistrement et de départ
Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • GymGymGym
  • PiscinePiscinePiscine
  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • BarBarBar
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible

Heure d’arrivée

2:00 PM

Heure de départ

10:00 AM

Explorez la région

Carte
Swallow House, Timbold Drive, Milton Keynes, England, MK7 6BZ
  • Lieu populaireCentre commercial et de loisirs Xscape5 min en voiture
  • Lieu populaireMilton Keynes Theatre (théâtre)5 min en voiture
  • Lieu populaireBletchley Park (manoir)7 min en voiture
  • Aéroportà la pLondres (LHR-Heathrow)72 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,5/10 Très bien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

7,1/10 Bien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Milton Keynes

À Milton Keynes .À moins de 5 km de hôtel à Milton Keynes, vous trouverez Lac Willen et Gullivers Land (parc d'attractions). Centre commercial et de loisirs Xscape et Milton Keynes Theatre (théâtre) sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Lac Willen - 3 min en voiture
  • Gullivers Land (parc d'attractions) - 4 min en voiture
  • Centre commercial et de loisirs Xscape - 5 min en voiture
  • Milton Keynes Theatre (théâtre) - 5 min en voiture
  • Bletchley Park (manoir) - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Bow Brickhill : à 3 min en voiture
  • Londres (LTN-Luton) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Costa Coffee - ‬2 min en voiture
  • ‪The Cross Keys - ‬4 min en voiture
  • ‪Tim Hortons - Milton Keynes Kingston - ‬3 min en voiture
  • ‪Broughton Fish & Chips - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Kents Hill Park Training and Conference Centre

Hôtel 3,5 étoiles près de National Bowl (lieu de spectacles en plein air)
As a guest of Kents Hill Park Training and Conference Centre, you'll find an indoor pool, a health club, a spa tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 70 meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Kents Hill Park Training and Conference Centre. Self parking is free.

This 3.5-star Milton Keynes hotel is smoke free.

  • 300 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kents Hill Park Training and Conference Centre propose 300 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert en semaine moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Cours d’entraînement physique
  • Piscine intérieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les installations de loisirs de l'établissement ne sont pas disponibles pour les enfants de moins de 16 ans.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 24 décembre et le 10 janvier.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 10 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Kents Hill Park Hotel Milton Keynes
Kents Hill Park Hotel
Kents Hill Park Milton Keynes
Kents Hill Park Conference Cen
Kents Hill Park Training Conference Centre
Kents Hill Park
Kents Hill Park Training Conference Centre
Kents Hill Park Training and Conference Centre Hotel
Kents Hill Park Training and Conference Centre Milton Keynes

Avis pour Kents Hill Park Training and Conference Centre

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 203 avis sur 584." "
Note de 8 – Bien, d’après 199 avis sur 584." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 584." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 584." "
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 584." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage d’affaires
Hotel moyen
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Alexandre, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel court séjour affaires dans le nord
Bon hotel pour court séjour affaires dans le nord de Londres. Petit déjeuner basique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Kirsty

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unable to use pool as it was males day
Unfortunately as we arrived we were told at reception desk we weren’t allowed to use the pool as we were female and it was a males day. Had this been communicated to us before hand we could have stayed in a different hotel where we could use a pool. The reason I stayed in the hotel as it has a pool and to be told we could use the pool tomorrow,unfortunately due to attending a conference we were unable to do this. The reservation has been booked for a while,I feel we could have been informed before we arrived and be given the opportunity to a refund and stay somewhere else. The rooms were comfortable and clean. I was a returning customer,however due to experience I will be staying in a different hotel next year.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quality reasonable price rooms
Excellent night stay very welcoming staff and clean comfy rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

persis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were so kind and friendly. It was my birthday weekend and i felt special. I'll be returning.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Fuen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Saqab

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Nyengeterai

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The property is good for group and as it has room that are suitable for the group size. However some areas need updating, such as carpet in the rooms look really tired and worn out. The cups in the room had tea stains on them.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Nanze

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The place is easily accessible. However, the floor carpets in the bedrooms would do with changing. Locking system needs upgrading, having to physically carry the key around can be a pain. To share 1 key yet sharing a room is a pain.
Séjour de 2 nuits en février 2024