À notre arrivée, la chambre n’etait pas prête, même si nous avions demandé une priorité. Je comprend qu’ils ne peuvent le garantir, mais le personnel à la réception manquait d’empathie et de débrouillardise. On nous a envoyé se promener dans l’hotel, mais sans nous expliquer les choix qui s’offraient à nous ou les option de restauration. Près de la piscine, l’option nourriture était fermée et il n’y avait pas assez de verres pour pouvoir nous servir deux verres de vin. Nous avons donc du aller au restaurant principal, où l’ambiance et le look était très ordinaire (pas de nappe, pichet de plastique Molson Ex pour une sangria) on ne pouvait pas s’installer dehors et le menu était très restreint. Ils ne semblent pas entretenir le batiment. Les chambres régulières ne valent aucunement le 500$ par nuit! C’est vieillot de chez vieillot, peu d’espace, salle de bain de motel, petite fenetre, aucun balcon. J’aurais aimé qu’on me propose à mon arrivée une chambre rénovée, j’aurais été prête à debourser un peu plus rendue là pour ce petit extra. Bref on ne sent pas dans un Farimount. Il faut aller à l’extérieur pour profiter de la beauté du site, mais dehors le service est manquant. Le gros hit est l’accueil des valets. Eux, font un travail extraordinaire et sont hyper courtois! Le reste du personnel manque encore de formation à mon avis.