Landmark Asia Serviced Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-résidence 3 étoiles près de Lac Powai

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Landmark Asia Serviced Apartments

Extérieur
Jardin
Appartement Confort, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite | Décor unique, ameublement unique, bureau
Appartement Deluxe, 1 chambre, cuisine | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement Deluxe, 2 chambres, cuisine, vue sur la cour intérieure | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Avis
6,2

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Espace extérieurEspace extérieurEspace extérieur
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez le secteur

Carte
Ashok Nagar Building Complex, Old Military Road, Marol, Andheri East, Mumbai, Mahrashtra, 400072
  • Lieu populaireHakone5 min en voiture
  • Lieu populaireParc de bureaux Hiranandani - Powai6 min en voiture
  • Lieu populaireLac Powai6 min en voiture
  • Aéroportà la pMumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)12 min en voiture

Options de chambre

Appartement Deluxe, 2 chambres, cuisine, vue sur la cour intérieure

  • 92.6 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 1 chambre, cuisine

  • 35 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Appartement Confort, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mumbai

Au cœur de Mumbai.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Marol, vous serez à moins de 3 km de Zone industrielle MIDC et de Lac Powai. Indian Institute of Technology de Bombay et Parc national Sanjay Gandhi se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hakone - 5 min en voiture
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 6 min en voiture
  • Lac Powai - 6 min en voiture
  • Palais des congrès Nesco Center - 8 min en voiture
  • Consulat général des États-Unis - 9 min en voiture

Transport

  • Mumbai Ghatkopar Station : à 6 min en voiture
  • Station de métro Marol Naka : à 20 min de marche
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • Wazwaan Restaurant - 5 min à pied
  • Shubham Green - 6 min à pied
  • Raja Restaurant and Bar - 5 min à pied
  • Keys Cafe - 6 min à pied
  • Mageshwari Hotel - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Landmark Asia Serviced Apartments

Hôtel-résidence 3 étoiles près de Lac Powai
As a guest of Landmark Asia Serviced Apartments, you'll find multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Landmark Asia Serviced Apartments also features dry cleaning/laundry services, a convenience store, and a porter. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mumbai aparthotel.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Landmark Asia Serviced Apartments possède 15 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle à manger. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Piscine

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service (sécurisé et couvert) gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant pour voitures disponible

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants (consultez les politiques)
  • Terrain de jeu

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Four à micro-ondes
  • Machine à glaçons
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Bouilloire électrique
  • Congélateur
  • Vaisselle et ustensiles

Restauration

  • Table de salle à manger

Chambres

  • Literie fournie

Salle de bain

  • Douche seulement
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Espaces de séjour

  • Coin salon distinct
  • Coin salon distinct

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 20 po avec télévision par câble

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Buanderie
  • Buanderie à proximité

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Chaise de bureau

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non acceptés

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Personnel multilingue
  • Moustiquaires
  • Fer et planche à repasser
  • Épicerie/dépanneur
  • Eau embouteillée (gratuite)
  • Bagagiste/chasseur
  • Réception à heures restreintes

Points forts de l’emplacement

  • À proximité de l’aéroport
  • À proximité d'une station de métro
  • À proximité d'une gare ferroviaire
  • Dans le quartier des affaires
  • Au centre-ville
  • Station santé ou de beauté à proximité
  • Hôpital à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Aperçu général

  • 15 chambres
  • 11 étages
  • 1 édifice
  • Décor unique
  • Ameublement unique

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 1000 INR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 17 h 30.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 15 avril 2024 au 15 juin 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
  • Stationnement
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Centre d’entraînement physique
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Landmark Asia Serviced Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 1000 INR
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un système de sécurité. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Landmark Asia Serviced Apartments Mumbai
Landmark Asia Serviced Mumbai
Landmark Asia Serviced
Landmark Asia Serviced Apartments Mumbai
Landmark Asia Serviced Apartments Aparthotel
Landmark Asia Serviced Apartments Aparthotel Mumbai

Avis pour Landmark Asia Serviced Apartments

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 22." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 22." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 22." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 22." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 22." "

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Mahesh

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Ria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good location. Outside ambience is good. No proper tube lights or lamps provided. Furniture conditions are horrible.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Aniruddha

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Not a service apartment.l
The apartment listing does say it has a kitchen — but has no stove or cookware. Only a microwave with some serving dishes. The place advertises itself as a service apartment which by definition means “ A serviced apartment will include a full sized, fully equipped kitchen, enabling you to prepare homemade meals and store food and beverages in the refrigerator. ”. There is no full Indian meal you can prepare with a microwave. There was little help from the Hotels.com support desk as well.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
There was a billing problem on my stay and the receptionist wouldn’t entertain my request. She prioritized another customer before me because he had several rooms booked at the property and that was commercially more viable for her. Poor hospitality. Poor coordination to set up the room despite checking in 5 hours later than my scheduled time
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

EVGENII

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Prasad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
These apartments are horrible. There is smell of mold and my daughter got sick due to this. I do not recommend them.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Total Renovation Needed
Cons: large crack on surface of dinner table, door lock did not work with key (work was done to correct), vents/controls on ACs broken, very limited breakfast, ceiling fans coming loose from ceiling, toilet seats are cheap plastic and move side to side, locks on windows do not work (scary on 10th floor when traveling with kids), window treatments (blinds, etc.) are not adequate or do not exist (a lot of sun and heat comes in), pool is only open a few hours in the morning and a few hours at night. I spoke to the owner of the apartment about the condition of the apartment and there was no action taken or any real interest in what I (the customer) was saying. Pros: spacious, clothes washer (very handy), capable superintendent and maids, good WiFi.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Vihang

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall the property was good. Communication was a bit lacking as we weren't informed of a party of building residents that played loud music or the fact that they do not have a 24 hour desk person to reach. Extra toilet paper wasn't provided as well which I'm sure they would have provided if asked but you shouldn't need to tbh. Hot water was an on and off situation. Overall my stay was a short one and I picked the property for its pet friendliness and distance to the airport.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019