Au cœur de Mumbai.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Marol, vous serez à moins de 3 km de Zone industrielle MIDC et de Lac Powai. Indian Institute of Technology de Bombay et Parc national Sanjay Gandhi se trouvent également à moins de 5 km.
Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 6 min en voiture
Lac Powai - 6 min en voiture
Palais des congrès Nesco Center - 8 min en voiture
Consulat général des États-Unis - 9 min en voiture
Transport
Mumbai Ghatkopar Station : à 6 min en voiture
Station de métro Marol Naka : à 20 min de marche
Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 15 min en voiture
Restaurants
Wazwaan Restaurant - 5 min à pied
Shubham Green - 6 min à pied
Raja Restaurant and Bar - 5 min à pied
Keys Cafe - 6 min à pied
Mageshwari Hotel - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Landmark Asia Serviced Apartments
Hôtel-résidence 3 étoiles près de Lac Powai
As a guest of Landmark Asia Serviced Apartments, you'll find multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Landmark Asia Serviced Apartments also features dry cleaning/laundry services, a convenience store, and a porter. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mumbai aparthotel.
1 building
15 guestrooms or units
11 levels
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Convenience store
Garden
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Landmark Asia Serviced Apartments possède 15 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle à manger. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Piscine/spa
Piscine
Internet
Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement libre-service (sécurisé et couvert) gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant pour voitures disponible
Pour les familles
Séjour gratuit pour les enfants (consultez les politiques)
Terrain de jeu
Nourriture et boissons
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Four à micro-ondes
Machine à glaçons
Sachets de thé et café soluble gratuits
Bouilloire électrique
Congélateur
Vaisselle et ustensiles
Restauration
Table de salle à manger
Chambres
Literie fournie
Salle de bain
Douche seulement
Papier de toilette
Savon
Serviettes fournies
Espaces de séjour
Coin salon distinct
Coin salon distinct
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 20 po avec télévision par câble
Espaces extérieurs
Jardin
Buanderie
Service de nettoyage et de nettoyage à sec
Buanderie
Buanderie à proximité
Espaces de travail
Espace de travail pour ordinateurs portables
Chaise de bureau
Confort
Climatisation
Ventilateur de plafond
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie et d’assistance non acceptés
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Sections fumeurs
Services et commodités
Entretien ménager (tous les jours)
Personnel multilingue
Moustiquaires
Fer et planche à repasser
Épicerie/dépanneur
Eau embouteillée (gratuite)
Bagagiste/chasseur
Réception à heures restreintes
Points forts de l’emplacement
À proximité de l’aéroport
À proximité d'une station de métro
À proximité d'une gare ferroviaire
Dans le quartier des affaires
Au centre-ville
Station santé ou de beauté à proximité
Hôpital à proximité
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Système de sécurité
Extincteur
Aperçu général
15 chambres
11 étages
1 édifice
Décor unique
Ameublement unique
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 1000 INR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 17 h 30.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 15 avril 2024 au 15 juin 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
Espace extérieur
Stationnement
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
Centre d’entraînement physique
Piscine extérieure
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Landmark Asia Serviced Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 1000 INR
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un système de sécurité. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Landmark Asia Serviced Apartments Mumbai
Landmark Asia Serviced Mumbai
Landmark Asia Serviced
Landmark Asia Serviced Apartments Mumbai
Landmark Asia Serviced Apartments Aparthotel
Landmark Asia Serviced Apartments Aparthotel Mumbai
Avis pour Landmark Asia Serviced Apartments
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 22." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 22." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 22." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 22." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 22." "
2 – Terrible
6
6,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Mahesh
14 déc. 2023
Mahesh
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Ria
Voyage en groupe
7 mai 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good location. Outside ambience is good. No proper tube lights or lamps provided. Furniture conditions are horrible.
Ria
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 juill. 2022
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
Aniruddha
Voyage en famille
31 déc. 2021
Points faibles : Confort de la chambre
Not a service apartment.l
The apartment listing does say it has a kitchen — but has no stove or cookware. Only a microwave with some serving dishes. The place advertises itself as a service apartment which by definition means “ A serviced apartment will include a full sized, fully equipped kitchen, enabling you to prepare homemade meals and store food and beverages in the refrigerator. ”.
There is no full Indian meal you can prepare with a microwave.
There was little help from the Hotels.com support desk as well.
Aniruddha
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 avr. 2020
Points faibles : Service et personnel
There was a billing problem on my stay and the receptionist wouldn’t entertain my request. She prioritized another customer before me because he had several rooms booked at the property and that was commercially more viable for her. Poor hospitality. Poor coordination to set up the room despite checking in 5 hours later than my scheduled time
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
EVGENII
22 janv. 2020
EVGENII
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Prasad
20 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
These apartments are horrible. There is smell of mold and my daughter got sick due to this. I do not recommend them.
Prasad
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
10 juill. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Total Renovation Needed
Cons: large crack on surface of dinner table, door lock did not work with key (work was done to correct), vents/controls on ACs broken, very limited breakfast, ceiling fans coming loose from ceiling, toilet seats are cheap plastic and move side to side, locks on windows do not work (scary on 10th floor when traveling with kids), window treatments (blinds, etc.) are not adequate or do not exist (a lot of sun and heat comes in), pool is only open a few hours in the morning and a few hours at night. I spoke to the owner of the apartment about the condition of the apartment and there was no action taken or any real interest in what I (the customer) was saying.
Pros: spacious, clothes washer (very handy), capable superintendent and maids, good WiFi.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Vihang
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall the property was good. Communication was a bit lacking as we weren't informed of a party of building residents that played loud music or the fact that they do not have a 24 hour desk person to reach. Extra toilet paper wasn't provided as well which I'm sure they would have provided if asked but you shouldn't need to tbh. Hot water was an on and off situation. Overall my stay was a short one and I picked the property for its pet friendliness and distance to the airport.