Séjour au Dadar.En séjournant à hôtel du quartier Dadar, vous serez à moins de 3 km de Parc Shivaji et de Temple de Shree Siddhivinayak Ganapati. Tata Memorial Hospital et Temple Siddhi Vinayak se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Tata Memorial Hospital - 2 min en voiture
Temple Siddhi Vinayak - 2 min en voiture
Parc Shivaji - 3 min en voiture
Pont Bandra-Worli Sea Link - 7 min en voiture
Haji Ali Dargah - 8 min en voiture
Transport
Mumbai Dadar Station : à 2 min de marche
Dadar East Station : à 14 min de marche
Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 35 min en voiture
Restaurants
Kailash Lassi - 3 min à pied
Pritam Da Dhaba - 2 min à pied
Grandmama's Café - 2 min à pied
Hotel Midtown Pritam - 2 min à pied
Rasoi Kitchen and Bar - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Ramee Guestline Hotel Dadar
Hôtel 4 étoiles près de Temple Siddhi Vinayak
There are 2 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An indoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ramee Guestline Hotel Dadar. Self parking and valet parking are free.
This 4-star Mumbai hotel is smoke free.
1 building
58 guestrooms or units
7 levels
2 dining venues
Business center (24 hours)
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Wedding services available
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Ramee Guestline Hotel Dadar propose 58 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Lit d’appoint (supplément)
Piscine intérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 368 INR par personne
2 restaurants
Activités
Piscine intérieure
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
Douche cascade
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Ramee Guestline Hotel Dadar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 368 INR par personne
Service de navette aéroportuaire : 1500 INR par véhicule (aller-retour)
Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Les enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Dadar
Ramee Guestline Dadar
Ramee Guestline Dadar Mumbai
Ramee Guestline Hotel Dadar
Ramee Guestline Hotel Dadar Mumbai
Hotel Ramee Guestline Dadar
Ramee Guestline
Ramee Guestline Dadar Mumbai
Ramee Guestline Hotel Dadar Hotel
Ramee Guestline Hotel Dadar Mumbai
Ramee Guestline Hotel Dadar Hotel Mumbai
Avis pour Ramee Guestline Hotel Dadar
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 65." "
10 – Excellent
12
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 65." "
8 – Bien
24
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 65." "
6 – Acceptable
17
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 65." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 65." "
2 – Terrible
6
8,0/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
JEAN-MICHEL
9 déc. 2016
Points forts : Propreté
Hôtel très bruyant
Beaucoup de bruit. Hôtel très mal insonorisé et on entend les klaxons des voitures toute la nuit. Service minimum.
JEAN-MICHEL
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 janv. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien placé mais une peu bruyant
Hôtel très proche de la gare Dadar. Un peu vieillot et surtout assez bruyant. A déconseiller le premier étage où il y a 2 pièces qui servent de blanchisserie avec du bruit jusqu'à 0h30. Salle de sport sans eau et AC un peu bizarre. Sinon, personnel plutôt sympa.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Amit
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room smelt like cigarettes smoke.
Amit
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
Avni
26 août 2023
Avni
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst nigthmare
Smelly rooms, and the staff misbehaved. Definitely not a property to stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 – Médiocre
Armel
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The room was so noisy from the old ac system I couldn t sleep until 3 am... the front desk manager wouldn't give me another room...
Armel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Rahil
Voyage d’affaires
18 sept. 2021
Rahil
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel is cleaned and good staff services.
The water doesn’t flow thru wash basin when you do the brush.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Satish
Voyage en famille
17 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very helpful and pleasant staff. Breakfast is very delicious and fresh.