The Park Navi Mumbai

Hébergement 4.5 étoiles
Family-friendly 4.5-star hotel near DY Patil Stadium

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Park Navi Mumbai

Façade de l’hébergement
Bar au bord de la piscine
Chambre supérieure, 1 très grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (450 INR par personne)
Réception
Avis
7,2

Bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • SpaSpaSpa
  • BarBarBar
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
Plot No-1, Sector-10, Cbd Belapur, Navi Mumbai, Maharashtra, 400614
  • Lieu populaireCentre commercial Seawoods Grand Central5 min en voiture
  • Lieu populaireCentre des expositions CIDCO7 min en voiture
  • Lieu populaireStade DY Patil7 min en voiture
  • Aéroportà la pMumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)60 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

10/10 Exceptionnel
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

10/10 Exceptionnel
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

  • 22 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Navi Mumbai

Vacances au centre-ville de Navi Mumbai.En séjournant à hôtel du quartier Belapur, vous serez à moins de 3 km de Stade DY Patil et à moins de 10 km de Centre des expositions CIDCO. Karnala Fort est à moins de 10 km et Millennium Business Park est à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial Seawoods Grand Central - 5 min en voiture
  • Centre des expositions CIDCO - 7 min en voiture
  • Stade DY Patil - 7 min en voiture
  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 13 min en voiture
  • Grottes d'Elephanta - 24 min en voiture

Transport

  • Navi Mumbai Kharghar Station : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 60 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 8 min à pied
  • Aqua - 1 min à pied
  • You Me and Cuppa Tea - 11 min en voiture
  • Dusk - 1 min à pied
  • Malwani Kitchen - 12 min à pied

À propos de cet hébergement

The Park Navi Mumbai

Family-friendly 4.5-star hotel near DY Patil Stadium
The Park Navi Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2573 square feet (239 square meters) and includes conference space. A nightclub, a steam room, and spa services are also featured at the luxury The Park Navi Mumbai. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours), a beach shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Navi Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2573 sq ft of conference space
  • 239 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Park Navi Mumbai propose 80 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Navi Mumbai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Aqua Zone comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extérieure
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 450 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Park Navi Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 450 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 3000 INR par véhicule (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée.

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Park Navi Mumbai
Navi Mumbai Park
Park Navi Mumbai Bombay
The Park Navi Mumbai Hotel Navi Mumbai
Park Navi Mumbai Hotel
Park Navi Mumbai
Park Navi Mumbai Bombay
The Park Navi Mumbai Hotel
The Park Navi Mumbai Navi Mumbai
The Park Navi Mumbai Hotel Navi Mumbai

Avis pour The Park Navi Mumbai

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 127." "
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 127." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 127." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 127." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 127." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic hotel, incredibly cheap for what it is
Amazing hotel and incredibly cheap price. My room was palatial. Best buffet breakfast and dinner I've had in ages. I can highly recommend this hotel.

10/10 – Excellent

Faizulla

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Veena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
This hotel is well located and the upgraded room I had was very comfortable, with an elegant Indian aesthetic. I would gave given a higher rating if there hadn't been a cigarette odor in my nonsmoking room. I called the front desk and was assured that the rooms around me were all non smoking so perhaps this is not enforced. The gym is ok but small and could be a bit better arranged. Breakfast was healthy and good
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was good
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

rajesh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Food Quality poor specially dinner and very limited choice for vegetarians at buffet . Room service needed swiping and payment at the room itself is unheard of
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Rooms
A great hotel, very good service, very nice food, found the bathroom a bit unclean but the room was very well maintained.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Apurva

Points faibles : Propreté
Not a great property & management is not customer friendly. They charged for all unused nights stating that my room is booked since day 1 and they have been charging me for that. So when I checked in, they have me waited for almost 1 hr to give me a room, saying that they need to prep the room. when I got the room, it was worst than 2-star hotel. literally worst (5-inch bedding), when I complained, the response was, this is the only room they have. and yet they kept charging for me all 3 unused nights. After escalations and complaints, they moved me to a different room. NEVER EVER AGAIN. false claim of 3-4 star property.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Bhushan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Best
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

A Padmanabhan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bad hotel with equally bad service
The hotel does not even come close to the cleanliness and standards of other hotels in this star/price range. Restaurent service was really disappointing and slow. Even basic drinks like tea takes roughly 1 hour to be served. Rooms and toilets were not really clean. The provided towels had bad smell. The pool area did not have any towels for use. Toilets next to the pool area were in really bad condition. All in all, we had high hopes, but was hugely disappointed.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jyothi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poornima ar front desk Manager Zaid Food — Sushmita and Syonn Amazing service.
Séjour de 4 nuits en avril 2022