Trident, Nariman Point Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de type familial à Mumbai avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Trident, Nariman Point Mumbai

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre familiale | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Bar (sur place)
Hall
Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
Nariman Point, Mumbai, Maharashtra, 400021
  • Lieu populaireRue commerçante Colaba Causeway17 min à pied
  • Lieu populaireGateway of India2 min en voiture
  • Lieu populaireMusée Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya3 min en voiture
  • Aéroportà la pMumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)56 min en voiture

Options de chambre

Suite (Trident)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Trident Preferred Room)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 83 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, vue sur l’océan

  • 28 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, vue sur l’océan

  • 29 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle

  • 167 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club (Trident)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Trident Special)

  • 138 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 50 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Nariman Point, vous trouverez Air India Building et MCGM Garden Oshiwara. Maharashtra State Assembly et Mantralaya se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Rue commerçante Colaba Causeway - 17 min à pied
  • Stade Wankhede - 17 min à pied
  • Gateway of India - 2 min en voiture
  • Musée Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya - 3 min en voiture
  • Mohammed Ali Road - 3 min en voiture

Transport

  • Mumbai Churchgate Station : à 15 min de marche
  • Mumbai CSMT Station : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • The Sassy Spoon - 6 min à pied
  • Starbucks Coffee - 4 min à pied
  • Ziya - 1 min à pied
  • FirangiPani Tident Hotel - 1 min à pied
  • Dragonfly - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Trident, Nariman Point Mumbai

Hôtel de type familial à Mumbai avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
Trident, Nariman Point Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 16243 square feet (1509 square meters) and includes a conference center. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Trident, Nariman Point Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 555 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 16243 sq ft of conference space
  • 1509 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Trident, Nariman Point Mumbai propose 555 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Trident Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits (1 000 INR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (1 000 INR par nuit) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 1 500 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Aarogya Setu de l’hébergement avant l’enregistrement.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Trident, Nariman Point Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1000 INR par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1500 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • Internet câblé dans la chambre : 1000 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 1000 INR par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet câblé dans les aires communes : 1000 INR pour par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 4611.00 INR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

Remarque : un lit d’appoint est mis à disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans séjournant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus âgés de 8 à 12 ans, il convient de réserver une chambre supplémentaire, disponible à un tarif réduit.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Trident Hotel
Trident Hotel Mumbai Nariman Point
Trident Mumbai Nariman Point
Trident Nariman Point Mumbai
Trident Nariman Point Hotel Mumbai (Bombay)
Trident Nariman Point Mumbai Hotel
Trident Nariman Point Hotel
Trident Nariman Point
Trident, Nariman Point Mumbai Hotel
Trident, Nariman Point Mumbai Mumbai
Trident, Nariman Point Mumbai Hotel Mumbai

Avis pour Trident, Nariman Point Mumbai

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 700 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 199 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1001." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

HOUZEFA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

HOUZEFA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trident Mumbai
un des meilleurs hotel de Mumbai et la vue magnifique
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

ETIENNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Superbe hôtel de luxe à un prix très raisonnable. L’emplacement est idéal près de la mer mais proche des lieux à visiter. Le personnel est sympathique et toujours disponible pour vous aider. Le petit déjeuner est exceptionnel pour l’Inde. La piscine est chaude et très agréable avec sa vue sur la mer. Seul bémol : notre chambre au 14eme étage Avait une décoration un peu vieillotte.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour avec jeunes enfants
Accueil fantastique dans cet établissement de très haut niveau. Les équipes ont fait de gros efforts pour faciliter notre séjour avec de jeunes enfants de moins de 5 ans : petit snack à l'arrivée pour les enfants, cadeau et fruits dans la chambre en milieu de séjour et au départ, early check-in le premier jour. L'hôtel permet de se reposer avec les enfants pendant une visite de cette grande ville. La piscine et le square avec gazon et arbres au 10 ème étage sont parfaits pour faire une pause dans la journée. Le petit déjeuner est excellent avec buffet à volonté (continental et indien), surtout si vous avez la chance de le prendre au rooftop comme c'était le cas pendant notre séjour en raison de la forte affluence.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Lyne, Repentigny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le club vaut vraiment la peine, endroit très agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Michele

Points forts : Confort de la chambre
Très moyen pour un 5 étoile sauf le petit déjeuner
Chambre enfumée par odeur de tabac Tout l’étage sentait mauvais le tabac moquette douteuse dans la chambre et couloirs
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

MAGDA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trident Hôtel Nariman Point
Fabuleux comme toujours rien a dire pour moi cet hôtel est devenu une deuxième maison
Séjour de 10 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

MAGDA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trident Nariman Point
Fabuleux meilleur hôtel dans le Sud de Bombay très bien placé. Cliente régulière depuis 14 ans
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon service attentionné, petits cadeaux à l'arrivée, prestations de qualité (chauffeur pour aéroport, propreté, passage dans les chambres pour devancer les demandes. Petit déjeuner bon sans être exceptionel, la partie indienne du petit déjeuner contrairement à d'autres établissements est un peu limitée (possibilité de commander néanmoins). Emplacement au coeur du quartier chic de mombai, possibilité de dambuler dans le quartier de Colaba sans prendre de taxi.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

MAGDA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent best hotel and services in Mumbai
Séjour de 5 nuits en janvier 2019