Enregistrer

Hampton Inn Murrells Inlet/Myrtle Beach Area

Hébergement 2.5 étoiles

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Murrells Inlet/Myrtle Beach Area

Extérieur
Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 22 h, chaises longues
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures

Explorez la région

Carte
512 Courtfield Drive, Murrells Inlet, SC, 29576
  • Lieu populaireThe Murrells Inlet Marsh Walk19 min à pied
  • Lieu populaireJetée de Garden City5 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Garden City Beach12 min en voiture
  • Aéroportà la pMyrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)19 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,5/10 Exceptionnel
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

9,2/10 Merveilleux
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

9,5/10 Exceptionnel
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fum., 2 grands lits

10/10 Exceptionnel
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Murrells Inlet

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Murrells Inlet, vous serez à moins de 1 km de Fresenius Medical Care at Waccamaw Hospital et à moins de 3 km de The Murrells Inlet Marsh Walk. TPC of Myrtle Beach et Wachesaw Plantantion East se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • The Murrells Inlet Marsh Walk - 19 min à pied
  • Parc d'État de Huntington Beach - 4 min en voiture
  • Jetée de Garden City - 5 min en voiture
  • Plage de Garden City Beach - 12 min en voiture
  • Murrells Inlet Beach - 13 min en voiture

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-Fil-A - ‬2 min en voiture
  • ‪Dead Dog Saloon - ‬20 min à pied
  • ‪Cap'n Cork - ‬2 min en voiture
  • ‪Drunken Jack's Restaurant & Lounge - ‬18 min à pied
  • ‪Dunkin' - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Murrells Inlet/Myrtle Beach Area

Hôtel près de Plage de Garden City Beach à Murrells Inlet
Hampton Inn Murrells Inlet/Myrtle Beach Area offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 301 square feet (28 square meters) and includes conference space. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn Murrells Inlet/Myrtle Beach Area. Self parking is free.

This Murrells Inlet hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 301 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Murrells Inlet/Myrtle Beach Area possède 72 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à Murrells Inlet offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 65.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 65.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Inlet/Myrtle
Hampton Inn Inlet/Myrtle Hotel
Hampton Inn Inlet/Myrtle Hotel Murrells Beach Area
Hampton Inn Murrells Inlet/Myrtle Beach Area
Hampton Inn Murrells Inlet Hotel Murrells Inlet
Hampton Inn Murrells Inlet/Myrtle Beach Area SC Hotel
Hampton Inn Murrells Inlet/Myrtle Beach Area SC
Hampton Inn InletMyrtle Hotel
Hampton Inn Murrells Inlet/Myrtle Beach Area SC
Hampton Inn Murrells Inlet/Myrtle Beach Area Hotel
Hampton Inn Murrells Inlet/Myrtle Beach Area Murrells Inlet

Avis pour Hampton Inn Murrells Inlet/Myrtle Beach Area

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 449 avis sur 609." "
Note de 8 – Bien, d’après 119 avis sur 609." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 609." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 609." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 609." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tout simplement parfait!
l'emplacement, le confort, la qualité du service...tout était parfait. les employés étaient tous joviaux, trés accueillants. Hampton Inn est plus que fidèle à sa réputation

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Grace

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Breakfast was awesome
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

karl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extremely friendly staff
The staff was very friendly.Everyone there would greet you and ask if they could help you .not usually the case in most places nowadays.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Belinda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Housekeeping staff are very professional!
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Ray

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel was fine and the desk staff were pleasant and friendly. But when we checked out my wife forgot her quilt (which her grandmother had made, and was tangled up with the sheets). We called when we were a couple hours down the road to ask them to hold it so that our daughter (who lives in Murrells Inlet) could stop by and pick it up. They claimed that they never saw it and suggested that we call back later. We called back twice a day for the next three days and they said they never saw it. We were in the king suite - which is literally the closest room to the front desk - and it was a distinctly unique quilt. It’s really sad and disappointing that they didn’t return it to us.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Robert, New Bern

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Shirle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
weekend stay
Very nice and convienent place to stay for old friends meet up (girls weekend). we were visiting the Murrells Inlet, and Pawley Island area. I must say the front desk lady who checked us in went above and beyond being gracious,helpful, and friendly to us all. She really made our stay better with her happy attitude. She deserves a raise, she was that good!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023