Enregistrer

Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Cinquième Avenue

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea

Tours d’hélicoptère/d’avion
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Hall
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures

Explorez la région

Carte
121 W 28th St, New York, NY, 10001
  • Lieu populaireMadison Square Garden6 min à pied
  • Lieu populaireEmpire State Building10 min à pied
  • Lieu populaireTimes Square14 min à pied
  • Aéroportà la pNew York, New York (LGA-LaGuardia)26 min en voiture

Options de chambre

Un très grand lit Douche adaptée

8,6/10 Très bien
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deux grands lits Vue sur la ville

9/10 Excellent
  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks-Snacks)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deux lits doubles Douche adaptée

8,1/10 Très bien
  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Drinks-Snacks)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Evolution, très grand lit

8,9/10 Excellent
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre 2 grands lits

8,9/10 Excellent
  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un très grand lit Vue sur la ville

9/10 Merveilleux
  • 17.7 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Higher Floor)

8,3/10 Très bien
  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Higher Floor)

8,5/10 Très bien
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

10/10 Exceptionnel
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New York

Au cœur de New York.Cinquième Avenue et Madison Square Garden se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Manhattan. De plus, Empire State Building est à moins de 1 km et Broadway est à moins de 3 km.

À proximité

  • Madison Square Garden - 6 min à pied
  • Empire State Building - 10 min à pied
  • Times Square - 14 min à pied
  • Bryant Park - 15 min à pied
  • Grand Central Terminal - 3 min en voiture

Transport

  • New York W 32nd St. Station : à 5 min de marche
  • 28 St. Station (7th Av.) : à 3 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • Skirt Steak - 3 min à pied
  • L'Amico - 3 min à pied
  • Barn Joo Nomad - 1 min à pied
  • The Wilson NYC - 4 min à pied
  • Ajisen Ramen - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea

Hôtel 3 étoiles près de Cinquième Avenue
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea. Parking is available for a fee.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 22 levels
  • Built in 2007
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea propose 169 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, français, coréen, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (55 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 à 25 USD par adulte et de 15 à 25 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 15.00 USD et 25.00 USD par adulte et entre 15.00 USD et 25.00 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 55.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel New York/Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea Hotel
Hilton Garden Inn York/Manhattan-Chelsea Hotel
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
Hilton Garden Inn York/Manhattan-Chelsea
Hilton Garden Inn New York - Chelsea Hotel New York City
Chelsea Hilton Garden Inn
Hilton New York City
Hilton Garden Inn Chelsea
Hilton York Manhattan Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea Hotel
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea New York
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea Hotel New York

Avis pour Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 776 avis sur 1706." "
Note de 8 – Bien, d’après 562 avis sur 1706." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 215 avis sur 1706." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 1706." "
Note de 2 – Terrible, d’après 71 avis sur 1706." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour visiter NY
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you for the stay.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

laure

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé à proximité du métro. Personnel très aimable et serviable. Le quartier très fleuri pas mal de sdf mais cela est le cas dans tout le quartier même Time square. Le seul bémol c’est le manque de gel douche. Par moment nous n’en avions qu’un seul échantillon pour 3 personnes (pas de flacon pompé dans la douche mais des petits contenant). Bravo à l’équipe
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jérémy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personel était peu souriant
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

DINA EL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Le pire service d’hôtel que j’ai pu tester de ma vie. Premièrement ils ont menti sur le petit déjeuner avec un papier « pas de plats chaud aujourd’hui » ce qui suppose qu’il y’en aura les jours suivant. On a donc demandé au serveur de l’hôtel qui nous a dit que ça arriverai la semaine prochaine. Une semaine plus tard on redemande à la réception qui nous informe qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura pas on nous as été remboursé pour qu’on aille le prendre ailleurs car il n’y a littéralement aucune protéine et seulement du gras et du sucre (c’était immangeable). En plus de ça les serveurs réclament des tips tous les matins, mais pour quel service exactement ? Quand il n’y aura plus de couverts propres on nous sert des fourchettes en plastique. Deuxièmement le room service est inexistant. Lorsque vous appelez la réception car il manque quelque chose dans la chambre on vous dit de descendre le prendre vous même. Ou sinon il faut attendre 1h ou plus pour qu’on vous apporte du sucre. Sans compter que dans la majorité des fois ils ne viennent pas du tout. Concernant la propreté le ménage est fait tout les jours mais même ce point ils ont réussi à gâcher l’avantage. Je suis rentrée un soir en trouvant mon sac par terre avec mon ordi et tous ce qui était dedans renversé… je vous laisse imaginer le choc. Tout ce qu’ils ont réussi a dire c’est que leur staff ne touche pas les affaires des clients et que mon sac est tombé tout seul. C’est tout simplement lamentable.
Séjour de 12 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La seule chose qui m’a déplu, c’est que le déjeuner est continental, et non américain. Je pense qu’il pourrait être bien que ce soit indiqué sur leur site web. J’aurais d’ailleurs aimé le savoir à l’avance, car on comptait sur ce déjeuner, notamment pour les restrictions alimentaires de mon conjoint. Autrement, tout était parfait, je recommanderais l’hôtel à mes proches.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Michel, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour très agréable
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon établissement bien situé propre seul point faible tous les jours obliger de redemander serviettes de bain tasse gel douche jamais assez pour 4
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 3 nuits en avril 2023