Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Goshen Middletown
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 470 avis sur 858." "
10 – Excellent
470
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 858." "
8 – Bien
247
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 858." "
6 – Acceptable
75
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 858." "
4 – Médiocre
40
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 858." "
2 – Terrible
26
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Sylvain
Voyage en famille
2 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé établissement propre le personnel très attentionné j’y retournerai
Sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Sly, Montreal
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, big rooms, big parking lot, everything was just perfect. Thank you !
Sly
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
theret, Saint avertin
28 juill. 2018
Moyen
Grande chambre mais matelas du canapé lit déchiqueté. Lut du canapé non fait et il manquait des serviettes de toilette.
Petit déjeuner basic.
Table à repasser cassé. C'est dommage!
theret
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à recommander pour le prix payé.
Un seul commentaire, une petit odeur humidité.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Jean-Francois, Montréal
7 mars 2015
Points faibles : Propreté
Bon prix mais...
Hotel relativement bien situé (pas très loin des Woodbury Premium Outlets) à bon prix. Petit-déjeuner avec choix varié. La propreté de la chambre laissait cependant à désirer (taches diverses sur la toile de la fenêtre et sur la chaise sur roulette). Famille de 4 au total et avons manqué d'eau chaude...
Jean-Francois
6/10 – Acceptable
tolvec, Paris
1 janv. 2014
Points faibles : Confort de la chambre
besoin d'une renovation
Hotel ayant besoin d'une rénovation. Television tres ancienne . Personnel sympa.
tolvec
6/10 – Acceptable
Anne, Gatineau
21 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel, mais mal insonorisé
Le lobby et la salle a manger de cet hôtel sont joliment aménagés. Le personnel est gentil et accueillant. Les chambres sont propres. Le déjeuner continental est honnête. Le seul hic est que les cloisons entre les chambres sont mal insonorisées. Lors de mon séjour, la famille occupant la chambre au dessus de la mienne a fait en sorte que j'ai été éveillée à deux heures du matin par de jeunes enfants courant et parlant fort. Je pouvais aussi entendre les voix du couple occupant la chambre adjacente a la mienne. Décevant.
Anne
8/10 – Bien
Alex, Repentigny
21 juill. 2013
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Shower
The hotel is very nice. Free breakfest in the morning, nice pool. The only problem we did have is a broken handle in the shower that need to be repair. Otherwise then that, everything was OK. I recommend this hotel.
Alex
8/10 – Bien
Terry
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was so noisy couldnt sleep between the bible church right beliw us and tge music and the drunks in the hallway we left at 145 am because of it even another guest yelled at the drunks.