Leonardo Hotel Newcastle

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de St. James' Park

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Hotel Newcastle

Hall
Entrée de l’hébergement
Chambre supérieure, 1 très grand lit | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette écologiques
Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
Scotswood Road, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 4AD
  • Lieu populaireSalle omnisports Metro Radio Arena10 min à pied
  • Lieu populaireSt. James' Park12 min à pied
  • Lieu populaireQuayside3 min en voiture
  • Aéroportà la pNewcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle)15 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple supérieure

8,2/10 Très bien
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,7/10 Excellent
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,2/10 Merveilleux
  • 11 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 très grand lit

8,8/10 Excellent
  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Newcastle, vous serez à quelques pas de Musée des sciences Centre for Life et à 5 minutes de marche de Newcastle-upon-Tyne St. Mary's Cathedral. Newcastle-upon-Tyne Discovery Museum et Salle de spectacle O2 Academy Newcastle se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Salle omnisports Metro Radio Arena - 10 min à pied
  • St. James' Park - 12 min à pied
  • Newcastle-upon-Tyne Theatre Royal - 13 min à pied
  • University of Newcastle-upon-Tyne (université de Newcastle-upon-Tyne) - 18 min à pied
  • Quayside - 3 min en voiture

Transport

  • Gare Newscastle Central : à 6 min de marche
  • Central Station : à 6 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪360 Sky Lounge - ‬6 min à pied
  • ‪The Bank - ‬1 min à pied
  • ‪The Dog & Parrot - ‬3 min à pied
  • ‪Sr44 - ‬2 min à pied
  • ‪The Globe - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Hotel Newcastle

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de St. James' Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Leonardo Hotel Newcastle. You'll have access to the health club at a partner property.

This 4-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 274 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Newcastle propose 274 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Newcastle-upon-Tyne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (14 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 14.00 GBP par nuit (à 984 pi)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Jurys Inn Newcastle
Jurys Inn Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Jurys Newcastle
Jurys Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Newcastle Jurys
Newcastle Jurys Inn

Avis pour Leonardo Hotel Newcastle

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 454 avis sur 1019." "
Note de 8 – Bien, d’après 281 avis sur 1019." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 159 avis sur 1019." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 1019." "
Note de 2 – Terrible, d’après 46 avis sur 1019." "

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Joe

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Karen

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Budget hotel
The room had terribly stark lighting and was disturbed all night by a humming sound from a wall in the bathroom. Would not stay again. Customer service at front desk was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sjors

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prima hotel in t centrum. Alles op loopafstand. Vriendelijk personeel.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Newcastle
The staff I encountered were spectacular! They were friendly, outgoing and helpful. I DO think there were people on holiday or out sick as several times I called down to the front desk or the bar and there was no answer. There were also several times when I was looking for front desk or bar staff and they were nowhere to be found - I waited at the desk/in the bar and ultimately gave up. The common areas are attractive, comfortable and clean. My room felt old and grungy. When I arrived there were mold and water leak stains on the bathroom ceiling and the shower curtain smelled like mildew. The first bath towel I reached for had a large hole (fit four finger in it). I did not say anything to staff during my stay as I figured the rooms would likely be the same. The bed was clean and comfortable. My stay was mostly comfortable, made all the better by the helpfulness of the staff!
Floor are near bathtub
Towel
Ceiling above tub/shower
Séjour de 14 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Lorna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

scott

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
business stay
excellent stay excellent breakfast we needed to check out a day earlier and the manager was extremely accomedating , did us proud and gave us a refund as well
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top spot
Perfect location for the arena and local bars. The staff were friendly and helpful. The rooms were clean and a good size. We would definitely staay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2024