Enregistrer

Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center, an IHG Hotel

Hébergement 3.0 étoiles

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center, an IHG Hotel

Extérieur
Salle de réunion
Déjeuner préparé sur commande servi en supplément
Réception
Centre d’entraînement physique
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BarBarBar
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
3600 SW 38th Avenue, Ocala, FL, 34474
  • Lieu populairePaddock Mall (centre commercial)3 min en voiture
  • Lieu populaireFlorida Aquatics Swimming and Training8 min en voiture
  • Lieu populaireWorld Equestrian Center – Ocala11 min en voiture
  • Aéroportà la pOrlando, Floride (MCO-Aéroport international d'Orlando)82 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Mobility, Accessible Tub)

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

  • 38 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, baignoire à jets

7,5/10 Bien
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Mobility, Accessible Tub)

9,2/10 Merveilleux
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Accessible Tub)

10/10 Exceptionnel
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

7,8/10 Bien
  • 47 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

8,4/10 Très bien
  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 très grand lit

9,1/10 Merveilleux
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

10/10 Exceptionnel
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 grands lits

7,8/10 Bien
  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

9,1/10 Merveilleux
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ocala

Au cœur de Ocala.À moins de 3 km de hôtel à Ocala, vous trouverez Paddock Mall (centre commercial) et West Marion Community Hospital. De plus, Easy Street Family Fun Center (parc d'attractions) est à moins de 5 km et Florida Aquatics Swimming and Training est à moins de 10 km.

À proximité

  • Paddock Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • HCA Florida Ocala Hospital - 8 min en voiture
  • Place du centre-ville d'Ocala - 8 min en voiture
  • Florida Aquatics Swimming and Training - 8 min en voiture
  • World Equestrian Center – Ocala - 11 min en voiture

Transport

  • Ocala Station : à 13 min en voiture
  • Aéroport international d'Orlando (MCO) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wawa - ‬17 min à pied
  • ‪Chick-Fil-A - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center, an IHG Hotel

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ocala
Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center, an IHG Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 11000 square feet (1022 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center, an IHG Hotel. Self parking is free.

This 3-star Ocala hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 11000 sq ft of conference space
  • 1022 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center, an IHG Hotel possède 133 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande moyennant des frais de 8 à 12 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 8 USD et 12 USD par personne
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel & Suites Ocala
Holiday Inn Suites Ocala
Ocala Suites
Holiday Inn Hotel & Suites - Ocala Ocala
Holiday Inn Hotel And Suites - Ocala Conference Center
Holiday Inn Ocala
Ocala Holiday Inn
Holiday Inn Hotel Ocala
Holiday Inn Hotel Suites Ocala Conference Center
Holiday Inn Hotel Suites Ocala Conference Center

Avis pour Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center, an IHG Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 557 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 236 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 1002." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jacquelin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
thank you
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel! Propreté À+++, les matelas sont super confortables, nous avons adorés!
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

George

Voyage en famille, Voyage d’affaires
My check in was at 3:00 pm my room wan not ready until 4:30. Front desk had terrible attitude
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean staff was very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Morris

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel could use some upgrading; the furniture is very dated. The fact that it had a restaurant was great because he weather was bad Friday (2/23) night. I wish I would have gotten our servers name (short gentlemen with dark hair and beard) because he was fantastic and did everything alone. He set up the bar, delivered our food and drinks, you name it; all with an awesome, nice demeanor. The breakfast coupon was a bit confusing because online I think it said it was included but then was told that it depends on what package you purchased. I don't recall seeing an option to add breakfast. There was an older lady who worked constantly while we were there, vacuuming, mopping and placing luggage carts under the stairs who was very friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Diane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Property wasn’t very clean
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Joe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay!
Clean and great customer service.
Séjour de 1 nuit en février 2024