Séjour au Midtown Ocean City (quartier).Jolly Roger Amusement Park et Ocean City Beach se trouvent à 10 minutes de marche de complexe en copropriété du quartier Midtown Ocean City (quartier). Promenade d'Ocean City et Isle of Wight Bay se trouvent également à moins de 1 km.
Centre de congrès Roland E. Powell - 14 min à pied
Seacrets Distilling Company - 3 min en voiture
Transport
Ocean City Station : à 7 min en voiture
Ocean City, Maryland (OCE-Aéroport municipal d'Ocean City) : à 12 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 2 min à pied
Fish Tales - 16 min à pied
Shotti's Point - 7 min à pied
Embers Restaurant - 15 min à pied
Sahara Cafe - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Bay Club Resort by Coolvacay
Complexe en copropriété 3 étoiles près de Ocean City Beach
As a guest of Bay Club Resort by Coolvacay, you'll find an indoor pool, laundry facilities, and an elevator. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This 3-star Ocean City condominium resort is smoke free.
60 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Elevator
No smoking on site
Bay Club Resort by Coolvacay possède 60 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Ce complexe en copropriété confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade.
Ce complexe en copropriété à Ocean City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Piscine/spa
Piscine intérieure
Internet
Disponible dans le condo : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unité)
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Surface de cuisson
Four à micro-ondes
Four
Lave-vaisselle
Fours grille-pain
Vaisselle et ustensiles
Essuie-tout
Cafetière-théière
Restauration
Table de salle à manger
Chambres
Literie fournie
Salle de bain
Douche cascade
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Espaces de séjour
Coin cuisine distinct
Coin salon distinct
Divertissement
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par câble
lecteur de DVD
Espaces extérieurs
Meubles extérieurs
Quai
Buanderie
Laveuse-sécheuse
Buanderie
Confort
Climatisation
Chauffage
Animaux de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d’assistance
Animaux de compagnie acceptés
150 USD par animal de compagnie par séjour (maximum : 185 USD par séjour)
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu’à 60 lb maximum par animal)
Chiens acceptés uniquement
Accessibilité
Ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Moustiquaires
Guides ou recommandations
Fer et planche à repasser
Téléphone
Rideaux d’obscurcissement
Réception à heures restreintes
Points forts de l’emplacement
À proximité de la baie
Dans le quartier des divertissements
Activités
Parc d’attractions à proximité
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Aperçu général
60 chambres
Politiques
Arrivée
Arrivée de 17 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par séjour (jusqu’à concurrence de 185 USD par séjour)
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 250 USD
Un dépôt de garantie de 250 USD sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 150 USD par séjour et par animal de compagnie, maximum de 185 USD par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Bay By Coolvacay Condominium
Bay Club Resort by Coolvacay Ocean City
Bay Club Resort by Coolvacay Condominium resort
Bay Club Resort by Coolvacay Condominium resort Ocean City
Avis pour Bay Club Resort by Coolvacay
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 19." "
10 – Excellent
8
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 19." "
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 19." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 19." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 19." "
2 – Terrible
2
6,8/10
Propreté
5,0/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Peter
Voyage en groupe
24 févr. 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Peter
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Jeffrey
Voyage en famille
29 sept. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great stay at the Bay Club Resort
Another great stay at the Bay Club Resort, we do come here often. They are constantly updating and renovating the property, it is a pet friendly resort which is great. Our dog loves this place.
Jeffrey
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
2/10 – Terrible
Farrah
21 août 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property was in terrible shape and was NOT comfortable. Do yourself a favor and stay elsewhere.
Farrah
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Iman Michelle
5 mars 2023
Iman Michelle
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
annette
Voyage en famille
1 mars 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Cozy waterfront condo
Cozy waterfront condo. The condo is dated but clean and very comfortable. We would definitely stay again. The staff were nice and helpful.
annette
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Yanxia
Voyage en famille
4 janv. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Yanxia
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
2/10 – Terrible
Nicole
Voyage en famille
9 oct. 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrived at property at 5pm. There was no one at property check-in and there was a sign to call phone number for Room# and code. Received Room #104. Walked into the room and room had bad odor. There was an odor eliminator can/device left on the living room coffee table. In addition, there were stains as if something was spilled all over the living room wall area. I called the number to get another room they then assigned me to Room #105. Room smelled much better but when I went into the second bedroom there was black on the ceiling above the vent area. Which looked like mold. I then tried to call the phone number again at 5:58pm and I got their answering service which informed me that no one was available. I told them I no longer wanted to stay at the condo due to a lack of cleanliness and they told me to call back in the morning regarding a refund. So I then proceeded to find other accommodations. When I called back the next day they said they did not see anything wrong with Room #104. They did acknowledge the black above the vent in Room #105. They refunded me everything except the first nights rate because they felt the original room was acceptable. I further complained and then forwarded over pictures from both rooms. Now they are saying that Room #105 was not mold and they still are not refunding the first night's rate. Rooms on the first floor of this property are very old, dated and not maintained properly.
Nicole
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Tracy
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
12 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Loved it! Will be staying here again next summer.
Tracy
Séjour de 5 nuits en août 2022
4/10 – Médiocre
ashlee, Hillside
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
5 août 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The shower curtains were dirty. One of the locks didn’t work on the door. There was no hot water. I killed flies on flies upon entry and exit. The living room tv didn’t work. The indoor pool was filthy. The list goes on. However with minimum communication with the staff they seemed polite. Check in and check out was easy. Good luck
ashlee
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Mary Beth
Voyage en famille
26 juill. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a lovely stay at the Bay Club. While there are upgrades to the resort that need to be made, our room was clean and the staff was very nice. The location was perfect as we were able to walk to the beach and amusements and the view of the bay was gorgeous. The kitchen was well equipped, the bedding and carpeting seemed to be newer and we would definitely stay here again!