Enregistrer

Hyatt Place Ocean City / Oceanfront

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Ocean City Beach

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Ocean City / Oceanfront

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, au bord de l’océan | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Bar (sur place)
Hall
Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
1 16th Street, Ocean City, MD, 21842
  • Lieu populairePromenade d'Ocean City1 min à pied
  • Lieu populaireJolly Roger Amusement Park3 min en voiture
  • Lieu populaireParc de loisirs Jolly Roger at the Pier4 min en voiture
  • Aéroportà la pSalisbury, Maryland (SBY-Aéroport régional de Salisbury - Ocean City Wicomico)41 min en voiture

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (2 Queen and 1 Sofa Bed, with Shower)

8,6/10 Excellent
  • 34 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queen Beds and 1 Sofa Bed)

8,9/10 Excellent
  • 34 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,2/10 Merveilleux
  • 29 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, vue sur l’océan (2 Queens and 1 Sofa Bed, High Floor)

10/10 Exceptionnel
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur l’océan (High Floor)

8/10 Très bien
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (1 King Bed and 1 Sofa Bed)

9,5/10 Exceptionnel
  • 61 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville (High Floor)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, vue sur la ville (2 Queen Beds and 1 Sofabed,High Floor)

8/10 Très bien
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre (2 Queen Beds and 1 Sofa Bed)

9,6/10 Exceptionnel
  • Vue partielle sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, au bord de l’océan

9,2/10 Merveilleux
  • 29 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, au bord de l’océan (2 Queen Beds and 1 Sofa Bed)

9,4/10 Merveilleux
  • 34 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ocean City

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Downtown Ocean City, vous serez à moins de 1 km de Promenade d'Ocean City et à moins de 3 km de Parc de loisirs Jolly Roger at the Pier. Parc de loisirs Trimper’s Rides et Jolly Roger Amusement Park sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Promenade d'Ocean City - 1 min à pied
  • Ocean City Beach - 1 min à pied
  • Jolly Roger Amusement Park - 3 min en voiture
  • Parc de loisirs Jolly Roger at the Pier - 4 min en voiture
  • Centre de congrès Roland E. Powell - 4 min en voiture

Transport

  • Ocean City Station : à 4 min en voiture
  • Salisbury, Maryland (SBY-Aéroport régional de Salisbury - Ocean City Wicomico) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • Pickles Pub - 6 min à pied
  • Hammerheads On The Beach - 1 min à pied
  • Brass Balls Saloon - 1 min à pied
  • Hooters - 8 min à pied
  • Dunkin' - 9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Ocean City / Oceanfront

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Ocean City Beach
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hyatt Place Ocean City / Oceanfront. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront possède 105 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ocean City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 USD par unité d’hébergement, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 200 USD par semaine et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un canapé-lit.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un canapé-lit. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 74260

À noter

  • La piscine extérieure ouvre pour la saison en mai.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Aucun alcool n’est autorisé à Hyatt Place Ocean City / Oceanfront.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Ocean City Oceanfront Hotel
Hyatt Place Oceanfront Hotel
Hyatt Place Oceanfront
Hotel Hyatt Place Ocean City / Oceanfront
Hyatt Place Ocean City Oceanfront Hotel
Hyatt Place Ocean City Oceanfront
Hotel Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Ocean City
Ocean City Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Hotel
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Ocean City
Hyatt Ocean City Oceanfront
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Hotel
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Ocean City
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Hotel Ocean City

Avis pour Hyatt Place Ocean City / Oceanfront

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 927 avis sur 1338." "
Note de 8 – Bien, d’après 278 avis sur 1338." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 1338." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1338." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 1338." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sebastien

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Établissement de bonne qualité mais je dois noté quelques éléments petit déjeuner très médiocre en choix , jus d’orange très mauvais mais vraiment le choix faisait pauvre pas de choix de fruit manque de pain quelques fois c’est la première fois qu’un Hyatt me déçoit sur le déjeuner , draps du lit supplémentaire pas très propre le top de l établissement c’est son emplacement salivons aussi est très bien et le personnel très très gentils et professionnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Pierrick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau sur photos et SALE en réalité… Pas conseillé
Chambre sale et pas faite pour une arrivée à 13h on est entrés dans la chambre vers 22h… 😡
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Stacey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Such a great stay. Everyone was so friendly!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyatt OC
Im from VA Beach, VA. My kids and I have made it a tradition to get away from our city and hang out in OC during the off season. Although most attractions are closed in the off season, alot of the staple businesses are still open and thats good enough for us. I work 2 jobs so we dont get out much. But if I have extra PTO days, I like to use them up there with them to just relax. The Hyatt OC by far has been the best establishment that we've been to. Its probably the 4 hotel in 6 months. highlights: -included breakfast was probably just as good as some of those places around the OC -love that they had luggage carts, like one for every floor! -Mickey, front desk kid was very informative. His customer service is top notch. -two pools, the indoor one is heated and even open during the off season. my kids really loved that. -plenty of parking -bathrooms were really clean as well as the lobby one. -shower heads sprayed nice with strong pressure Definitely coming back to this place!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Solo trip in March
I got my money’s worth for sure. I was here in March and it wasn’t very busy and parking spots were still pretty tight. Not only an availability but even more so that the spaces are tight together and a pick up truck or a minivan will have difficulty. The shower was incredible. I showered late one evening and I showered early in the morning and the water pressure was fantastic both times of day. The location is great. I would stay there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Darrell

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Delma

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Stefanie, Ardmore

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved everything about my stay! My room was perfect. The view was perfect! The staff was perfect! Expedia definitely got it right listing this hotel!
Séjour de 2 nuits en février 2024