Lake Okoboji Resort & Conference Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de golf, à proximité de Parc Arnolds et avec accès direct au centre de congrès

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Lake Okoboji Resort & Conference Center

Dîner et souper servis sur place
Façade de l’hébergement
Vue sur le terrain de golf
Dîner et souper servis sur place
Réception
Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • PiscinePiscinePiscine
  • BarBarBar
  • GymGymGym
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris

Explorez la région

Carte
1405 Highway 71, Okoboji, IA, 51355
  • Lieu populaireClub de golf de Brooks6 min à pied
  • Lieu populaireLac West Okoboji14 min à pied
  • Lieu populaireParc Arnolds3 min en voiture
  • Aéroportà la pSioux Falls, SD (FSD-aéroport régional Sioux Falls)102 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

10/10 Exceptionnel
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le terrain de golf

  • Vue sur le terrain de golf
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur le terrain de golf

10/10 Exceptionnel
  • Vue sur le terrain de golf
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur le terrain de golf

  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le terrain de golf

  • Vue sur le terrain de golf
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

10/10 Exceptionnel
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Okoboji

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Okoboji, vous serez à quelques pas de Okoboji Summer Theatre et à 5 minutes de marche de East Okoboji Lake. De plus, Club de golf de Brooks est à moins de 1 km et Ranch Okoboji est à moins de 3 km.

À proximité

  • Okoboji Summer Theatre - 1 min à pied
  • East Okoboji Lake - 4 min à pied
  • Club de golf de Brooks - 6 min à pied
  • Lac West Okoboji - 14 min à pied
  • Parc Arnolds - 3 min en voiture

Transport

  • Aéroport régional de Sioux Falls (FSD) : à 102 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 1 min à pied
  • Barefoot Bar - 3 min en voiture
  • The Ritz - 19 min à pied
  • Okoboji Store - 14 min à pied
  • Okoboji Brewing Company - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Lake Okoboji Resort & Conference Center

Hôtel 3 étoiles de golf, à proximité de Parc Arnolds et avec accès direct au centre de congrès
Lake Okoboji Resort & Conference Center offers its guests a golf course, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 43 square feet (4 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a terrace are also featured at the business-friendly Lake Okoboji Resort & Conference Center. Self parking is free.

This 3-star Okoboji hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 43 sq ft of conference space
  • 4 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lake Okoboji Resort & Conference Center propose 100 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Jouets pour la piscine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de golf
  • Parcours de 27 trous
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrains d’exercice de golf
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 7.00 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par séjour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 27 mai jusqu'au 03 septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Arrowwood Okoboji
Arrowwood Resort
Arrowwood Resort Okoboji
Okoboji & Conference Center
Arrowwood Resort Conference Center
Lake Okoboji Resort Conference Center
Lake Okoboji Resort & Conference Center Hotel
Lake Okoboji Resort & Conference Center Okoboji
Lake Okoboji Resort & Conference Center Hotel Okoboji

Avis pour Lake Okoboji Resort & Conference Center

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 191 avis sur 570." "
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 570." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 84 avis sur 570." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 570." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 570." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alayna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Allen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Asbjorn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

John

Points faibles : Confort de la chambre
Clean hotel, rooms were very cold. Stayed because my grandson had a hockey tournament in town for the weekend. Most of the people that stayed there also complained of cold rooms.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Samantha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Aric

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The pool top coat was crumbling under our feet. Pool slide was filthy. Beds were super hard. Breakfast had a nice variety but typical of anywhere you went. Entrance door did NOT lock on our end. Pretty scary these days. Filth was horrible as you walked down the hall to the room, between the carpets, utilities and outside of doors. Definitely no fine tuning. BUT knowing this day and age, help is hard to find……..
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Cami

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jolene L

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was Excellent, well maintained facility.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023