Au cœur de Perth.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Fergusson Gallery et Perth Theatre. Patinoire de Perth et Église St. John's Kirk se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Perth Theatre - 9 min à pied
Perth Concert Hall - 12 min à pied
Galerie d'art et musée de Perth - 13 min à pied
Champ de courses de Perth - 7 min en voiture
Demeure Scone Palace - 7 min en voiture
Transport
Perth Station : à 2 min de marche
Aéroport d'Édimbourg (EDI) : à 43 min en voiture
Restaurants
Twa Tams Perth - 6 min à pied
Tabla Indian Restaurant - 5 min à pied
Mae Ping - 5 min à pied
Hong Kong - 3 min à pied
Royal Bar - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Best Western Queens Hotel
Hôtel 3 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Perth
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.
Public spaces have free WiFi. The eco-certified Best Western Queens Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.
This 3-star Perth hotel is smoke free.
51 guestrooms or units
5 levels
Meeting rooms
Business facilities
Coffee in lobby
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Bellhop
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Best Western Queens Hotel propose 51 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place (7 GBP par nuit)
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Entrée avec clé mobile
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Cet établissement est fermé du 20 mars 2022 au 31 mai 2024 (ces dates ne sont pas définitives).
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50.00 GBP
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 7.00 GBP par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.
Hébergement également appelé
Best Western Queens Hotel Perth
Best Western Queens Hotel
Best Western Queens Perth
Best Western Queens
Queens Hotel Perth
Perth Best Western
Best Western Perth
BEST WESTERN Queens Hotel Perth, Scotland
Best Queens Hotel Perth
Best Western Queens Hotel Hotel
Best Western Queens Hotel Perth
Best Western Queens Hotel Hotel Perth
Avis pour Best Western Queens Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 293." "
10 – Excellent
51
Note de 8 – Bien, d’après 129 avis sur 293." "
8 – Bien
129
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 293." "
6 – Acceptable
68
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 293." "
4 – Médiocre
29
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 293." "
2 – Terrible
16
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Marie Christine
23 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Juste bon pour être à quelques mètres de la gare pour prendre un train direct pour l’aéroport. Sans intérêt et très décevant pour un Best Western.
Marie Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sympa mais vieillot
L'hôtel est bien situé avec un parking gratuit à côté. Personnel accueillant. J'ai apprécié la piscine chauffée. Par contre l'hôtel en lui-même est vieillot. Il a grand besoin d'un coup de jeunesse.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien situé à coté de la gare et tout près du
bien situé près du centre et à côté de la gare accueil agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
2/10 – Terrible
Graeme
19 mars 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing and disgusting
The hotel is in need of refurbishment to say the least the bar area was disgusting seats broken only bottles as pumps not working and dirty glasses infact the hotel should be condemned.
The only saving grace was the staff and the breakfast the staff were polite,friendly and helpful especially Annie who made breakfast service a pleasure.
Disappointing that hotels.com have this on there web site as im sure if they sent an inspector they would not recommend this hotel I for one will not be recommending it.
Graeme
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All the staff that I met were very helpful. Especially as I had left my charger for mobile at home they provided me with one. As the kitchen was out of commission in evening they arranged a meal for me. I have stayed in a few hotels over europe and this was one of the better ones.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Yin Fun
6 mars 2022
Yin Fun
Séjour de 2 nuits en mars 2022
2/10 – Terrible
Craig
Voyage de couple
6 févr. 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The condition was dirty bar was closed no hot water so couldnt get a shower in the morning £80 for a night a would stay there again for £20 a night
Craig
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Steven
Voyage en groupe
28 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reunion
Perfect for what we needed
Steven
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Dated but ok
A bit dated. Uncomfortable bed. Pillows solid
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Garry
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Queens hotel Nov 21
Reception was closed and told to go to the bar. Once he had finished serving a couple of people we got checked in. He was friendly and gave us the information needed. The elevator buttons were missing and you had to put your finger into an open switch which was quite worrying. Our room was clean but badly needing upgraded. Floor and bed was extremely annoying as you couldn’t breathe without something squeaking. There was a droning noise that must be an external extractor or something like that.
Breakfast was ok, staff were friendly and you didn’t have to wait long on your food arriving.
Overall, friendly staff in a hotel that is in need of an upgrade.