The Swan Valley Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Supa Golf and Supa Putt

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Swan Valley Hotel

Extérieur
Façade de l’hébergement
Appartement familial | Aire de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision numérique
Chambre Confort | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, savon
Jardin
Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
10250 West Swan Road, Henley Brook, WA, 6055
  • Lieu populaireSupa Golf and Supa Putt1 min à pied
  • Lieu populaireVignoble Ugly Duckling Wines2 min en voiture
  • Lieu populaireParc zoologique Caversham Wildlife10 min en voiture
  • Aéroportà la pPerth, Australie-Occidentale (PER)20 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, baignoire

7,7/10 Bien
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort

10/10 Exceptionnel
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Standard, 1 chambre

10/10 Exceptionnel
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio Standard, baignoire

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Henley Brook

À Henley Brook .En séjournant à hôtel à Henley Brook, vous serez à moins de 1 km de Supa Golf and Supa Putt et à moins de 3 km de Vignoble Ugly Duckling Wines. Whiteman Park et Établissement vinicole Sandalford sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Supa Golf and Supa Putt - 1 min à pied
  • Vignoble Ugly Duckling Wines - 2 min en voiture
  • Établissement vinicole Sandalford - 8 min en voiture
  • Établissement vinicole Swan Valley Wines - 9 min en voiture
  • Parc zoologique Caversham Wildlife - 10 min en voiture

Transport

  • Gare d'East Guildford : à 11 min en voiture
  • Aéroport de Perth (PER) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • Hungry Jack's - 4 min en voiture
  • Nando's Aveley - 3 min en voiture
  • Bailey Brewing Co. - 8 min à pied
  • Ugly Duckling Wines - 2 min en voiture
  • Red Rooster - 4 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Swan Valley Hotel

3.5-star hotel near Supa Golf and Supa Putt
As a guest of The Swan Valley Hotel, you'll find a seasonal outdoor pool, a garden, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. The Swan Valley Hotel also features laundry facilities and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Henley Brook hotel.

  • 32 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
The Swan Valley Hotel possède 32 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50.00 AUD
Frais d’arrivée tardive : 50 AUD pour les arrivées entre 17 h et 8 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 17 h) et du samedi au samedi (de 8 h à 17 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients doivent télécharger l’application mobile DirectKey de l’hébergement avant l’enregistrement.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50.00 AUD
  • Frais d'arrivée tardive : 50 AUD pour les arrivées entre 17 h et 8 h 30
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 AUD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les départs sans contact sont disponibles.

Des frais sont appliqués en cas d'utilisation du canapé lit dans les chambres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre septembre et mai.

Hébergement également appelé

Swan Valley Oasis
Swan Valley Oasis Resort Henley Brook
Swan Valley Oasis Resort
The Swan Valley Hotel Hotel
The Swan Valley Hotel Henley Brook
The Swan Valley Hotel Hotel Henley Brook

Avis pour The Swan Valley Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 64." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 64." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 64." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 64." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 64." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Dawn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice room. Guest laundry available. A toaster and microwave would have been handy with a three night stay but over all very comfortable stay.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Robert Paul

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Lynne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The manager in charge I think her name was Cassy she was very helpful with my bookings . And went out of her way to help with other bookings for me. Top Lady
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Bethany

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely place to stay. Although would be nice to have pool towels available, we went for a swim just after 5pm (office closes at 5pm) and had to use our bath towels .
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Teagan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Trevor B

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Robyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The service spa bath and room was exactly what I needed to unwind. Pool perfect
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Dawn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is currently under renovations which I didn’t know so I was a little concerned when I first arrived. However all concerns were put aside when I got in the room as it was fantastic. Generous in size, beautiful big comfortable king bed and very clean. It was perfect for my overnight stay.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Suffian

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Reeder

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024