2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 mai 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas un 5 étoiles mais un 3 étoiles hors de prix
Très décevant. Ce n'est pas un 5 étoiles standard Europe attention. Plusieurs points noirs:
- l'hotel est grand et il est indispensable de demander un transfert en golf cart pour aller du centre de l'hotel vers votre chambre. A chaque fois 5/10 min d'attente. Et cela n'est pas précisé dans la description de l'hotel.
- il n'y a que 2 restaurants: 1 Thai et un autre plus international (burgers, pasta, salades). Qualité globale vraiment médiocre.
- pas de beach club malgré les photos qui laissent penser le contraire sur le site. il n'y a PAS de transat sur la plage, seulement qq uns (en cuir!) sur le béton autour de la piscine principale et très peu de parasols. On a demandé à en déplacer 2 non utilisés vu que le soleil tapait fort, mais la réponse était non (??!!)
-clim a fond dans le SPA = malade dès le premier jour. Il a fallu négocier pour réduire cette clim, mais trop tard.
-nous avons tenté a plusieurs reprises par mail et téléphone de contacter le front desk entre 18h et 22h afin de demander un transfert de l'endroit ou nous étions (loin) vers l'hotel car pas d'accès à bolt ou grab. AUCUNE réponse, ni par mail, ni par téléphone. Nous avons donc du nous débrouiller nous même avec google pour en trouver un (60eur de communications à ma charge). Lamentable de la part d’un hotel "luxe". On nous a expliqué le lendemain que le téléphone et le mail ne renvoie pas à l'hotel mais à une "centrale" injoignable donc. Hallucinant.
- pas de late check out
A éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2023