Enregistrer

Picton Yacht Club Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco près de Gare maritime de Picton

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Picton Yacht Club Hotel

Écotourisme
Extérieur
Véranda
Chambre | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • PiscinePiscinePiscine
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
25 Waikawa Road, Marlborough, Picton, 7220
  • Lieu populairePort de Picton3 min à pied
  • Lieu populaireParc côtier Picton Foreshore7 min à pied
  • Lieu populaireGare maritime de Picton10 min à pied
  • Aéroportà la pBlenheim (BHE-Woodbourne)25 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

8,2/10 Très bien
  • 30 m²
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres, vue sur l’océan

  • 65 m²
  • Vue sur le port
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits et 1 lit jumeau

Chambre

8,8/10 Excellent
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement, 1 chambre

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale (Ground Floor)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,8/10 Excellent
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement supérieur, 1 très grand lit, vue sur le port

8,9/10 Excellent
  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Picton

Séjour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Port de Picton et Mémorial de guerre de Picton. Musée de Picton et Réserve de loisirs Waitohi se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Port de Picton - 3 min à pied
  • Musée de Picton - 5 min à pied
  • Parc côtier Picton Foreshore - 7 min à pied
  • Gare maritime de Picton - 10 min à pied
  • Place Nelson - 11 min à pied

Transport

  • Picton (PCN) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • Cockles Kitchen & Bar - 11 min à pied
  • Toot N Whistle Inn - 11 min à pied
  • The Thirsty Pig Picton - 4 min à pied
  • Subway - 10 min à pied
  • Picton Village Bakery - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Picton Yacht Club Hotel

Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco près de Gare maritime de Picton
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Picton Yacht Club Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Picton hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Picton Yacht Club Hotel propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Picton offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, français, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (5 NZD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 25 NZD par adulte et de 15 NZD par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Barre d’appui dans la douche
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 NZD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 2.50 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Cet hébergement ne convient pas aux personnes qui doivent être mises en quarantaine en raison des parties communes de l’hébergement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 NZD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 25 NZD par adulte et 15 NZD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 85.00 NZD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 45.00 NZD (aller simple), (de 5 à 10 ans)
  • Stationnement de longue durée : 5 NZD par jour
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30.00 NZD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2.50 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. <

À noter

  • La piscine extérieure ouvre pour la saison en octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Park Regis Picton
Park Regis Picton Hotel
Picton Park Regis
Mercure Picton Marlborough Sounds Hotel Picton
Picton Yacht Club Hotel
Picton Yacht Club
The Yacht Hotel Picton
Picton Yacht Club Hotel Hotel
Picton Yacht Club Hotel Picton
Picton Yacht Club Hotel Hotel Picton

Avis pour Picton Yacht Club Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 295 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 402 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 184 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 74 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 1000." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Annie

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bel emplacement,dans la chambre manque un sérieux coup de peinture.les fentres ne coulissent plus tres bien,tout est vieux
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci de votre intervention
Je ne peux rien dire car je me suis trompe dans ma reservation. Je suis au canada pour Le moment et j 'ai confondu picton en Ontario et en nouvelle zelande...j'espere que vous pourrez faire quelques chose pour que l 'hotel en nouvelle zelande aura la gentillesse de me rembourser pour une prestation que je n'ai pas eu l 'occasion d'apprecier a sa juste valeur. Je suis Bon client de booking et j 'espere que vous pourrez m 'aider et etre a la hauteur de votre reputation.merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une chambre non conforme à la réservation faite plus petite vue rue au lieu de vue piscine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien (avec un petit mais...)
Très bon hôtel, prix canon, et réceptionnistes correctes mais pas aidantes
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Darryl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nice staff, carpets in hallways filthy, breakfast bland.
Séjour de 3 nuits en février 2024