Séjour au Ponta Grossa Centro.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Ponta Grossa Centro, vous trouverez Parc du Gouverneur Manuel Ribas et Centre culturel de Ponta Grossa. Centre commercial Palladium et Place Barao do Rio Branco se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Parc du Gouverneur Manuel Ribas - 8 min à pied
Centre culturel de Ponta Grossa - 10 min à pied
Centre commercial Palladium - 12 min à pied
Place Barao do Rio Branco - 13 min à pied
Buraco do Padre Trail - 35 min en voiture
Transport
Curitiba (CWB-Aéroport international Afonso Pena) : à 158 min en voiture
Restaurants
Letts Burger - 7 min à pied
Panificadora Elite - 11 min à pied
Sfiha's - 7 min à pied
Boteco da Estação - 4 min à pied
Giardino Restaurante & Eventos - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Ibis Ponta Grossa
Hôtel 3 au Ponta Grossa Centro
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Ibis Ponta Grossa also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.
This 3-star Ponta Grossa hotel is smoke free.
1 building
126 guestrooms or units
9 levels
Built in 2020
Deli
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Terrace
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Coffee shop
Ibis Ponta Grossa possède 126 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaînes par câble.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (20 BRL par jour)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert en semaine de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 45 BRL par adulte et de 22,50 BRL par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Fauteuils roulants sur place
Mains courantes dans les couloirs
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Minibar
Autres
Appels locaux gratuits
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Entrée avec clé mobile
Espace de travail pour ordinateurs portables
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Produits de nettoyage écologiques disponibles
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de midi
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 45 BRL par adulte et 22.50 BRL par enfant
Service de voiturier : 20 BRL par jour
Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Ibis Ponta Grossa Hotel
Ibis Ponta Grossa PONTA GROSSA
Ibis Ponta Grossa Hotel PONTA GROSSA
Avis pour Ibis Ponta Grossa
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 135 avis sur 183." "
10 – Excellent
135
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 183." "
8 – Bien
36
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 183." "
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 183." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 183." "
2 – Terrible
1
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Anna Luisa
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aceitam pet mas nao tem espaço para deixar o pet.
Minha hospedagem foi boa, com cafe da manhã muito bom. Levei minha pet e foi cobrado 53 reais por dia e nao oferecem absolutamente nada. Nem um espaco pet para quando saimos pqra os passeios como o parque buraco do padre e parque vila velha nao aceitam animsis. Tive que pagar hotel pet para deixar minha cachorra pq alem de pagar a diaria nao nao nenhum tipo de assistência. Entao, pra quem tem pet é melhor deixar num hotel para pet sai mais barato.
Anna Luisa
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Virginia Ferreira de
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomendamos!
Feliz com o atendimento de todos os profissionais. Hotel estilo industrial, com tudo em ordem. Café com frutas e sucos muito frescos. Recomendamos!
Virginia Ferreira de
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sujeira.
Atendimento no checkin bem confuso. Quarto não estava disponível e mesmo assim me deram a chave. Subi e desci umas 5 vezes ate conseguirem acertar o quarto. Salão do café da manhã extremamente sujo.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Andressa
31 janv. 2024
Andressa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Carla
Voyage en famille
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Atendimento excelente, quartos limpos e café da manhã muito bom .
Carla
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Elvis
Voyage en famille
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Foi excelente, tudo muito limpo e confortável, cozinha que serve bons pratos até as 22h
Elvis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Cíntia Rosi castro
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Espetacular
Cíntia Rosi castro
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Marcos Antonio
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tudo ótimo
Marcos Antonio
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
RODOLFO AUGUSTO
Voyage en famille
23 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.