Hotel Grande Rio

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel près de Place Ribeira à Porto

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Grande Rio

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Façade de l’hébergement
Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Restauration
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • BarBarBar
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
Rua do Bonjardim, 977, Rua de Santa Helena, 31, Porto, 4000-461
  • Lieu populaireCathédrale de Porto3 min en voiture
  • Lieu populairePlace Ribeira4 min en voiture
  • Lieu populaireCentre historique de Porto4 min en voiture
  • Aéroportà la pPorto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro)19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, salle de bain privée

9,6/10 Exceptionnel
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

10/10 Exceptionnel
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,4/10 Exceptionnel
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, salle de bain privée

10/10 Exceptionnel
  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10/10 Exceptionnel
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10/10 Exceptionnel
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Porto

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Porto, vous serez à moins de 3 km de Place Ribeira et de Centre historique de Porto. Église de la Sainte-Trinité et Marché de Bolhão se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché de Bolhão - 14 min à pied
  • Hôtel de ville de Porto - 15 min à pied
  • Cathédrale de Porto - 3 min en voiture
  • Place Ribeira - 4 min en voiture
  • Centre historique de Porto - 4 min en voiture

Transport

  • São Bento Station : à 19 min de marche
  • Faria Guimarães Station : à 4 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • Restaurante Verde Minho - 6 min à pied
  • Confeitaria e Pastelaria Fumeiro Gourmet, Unipessoal - 4 min à pied
  • Mamma Mia Ristorante & Pizzeria - 4 min à pied
  • Casa Paraiso - 4 min à pied
  • Novo Cafeé Nelma - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Grande Rio

Hôtel près de Place Ribeira à Porto
As a guest of Hotel Grande Rio, you'll find a rooftop terrace, a library, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Hotel Grande Rio also features tour/ticket assistance, a garden, and room service (during limited hours). Parking is available for a fee.

This Porto hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Terrace on the roof
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Grande Rio possède 22 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mètres
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 0 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Taxe touristique : 2.00 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 20 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 0 EUR
  • Lit d’appoint : 9.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grande Rio Hotel
Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Porto
Residencial Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Hotel
Hotel Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Hotel Porto

Avis pour Hotel Grande Rio

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 91 avis sur 312." "
Note de 8 – Bien, d’après 152 avis sur 312." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 312." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 312." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 312." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Christine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et agréable Silencieux et bien équipé
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Anne Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Petit hôtel à proximité d une station de métro
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux et courtois et en français impeccable! Hôtel très propre et situé dans un quartier pittoresque.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

EMILIO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Babacar

Points forts : Propreté
Quand même à conseiller
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Elisabete

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

CATHY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix pour Porto
Bon rapport qualité prix pour Porto pour une étape d’un jour ou deux
Séjour de 1 nuit en septembre 2022