Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Porto, vous serez à moins de 3 km de Place Ribeira et de Centre historique de Porto. Église de la Sainte-Trinité et Marché de Bolhão se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Marché de Bolhão - 14 min à pied
Hôtel de ville de Porto - 15 min à pied
Cathédrale de Porto - 3 min en voiture
Place Ribeira - 4 min en voiture
Centre historique de Porto - 4 min en voiture
Transport
São Bento Station : à 19 min de marche
Faria Guimarães Station : à 4 min de marche
Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro) : à 19 min en voiture
Restaurants
Restaurante Verde Minho - 6 min à pied
Confeitaria e Pastelaria Fumeiro Gourmet, Unipessoal - 4 min à pied
Mamma Mia Ristorante & Pizzeria - 4 min à pied
Casa Paraiso - 4 min à pied
Novo Cafeé Nelma - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Grande Rio
Hôtel près de Place Ribeira à Porto
As a guest of Hotel Grande Rio, you'll find a rooftop terrace, a library, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Hotel Grande Rio also features tour/ticket assistance, a garden, and room service (during limited hours). Parking is available for a fee.
This Porto hotel is smoke free.
22 guestrooms or units
4 levels
2 buildings
Terrace on the roof
Front desk (limited hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Library
Garden
Beauty salon
ATM
No smoking on site
Bar or lounge
Hotel Grande Rio possède 22 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, français, italien, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site à 2 mètres
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
Repas et boissons
Un bar-salon
Activités
Bibliothèque
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Alarmes visuelles dans les couloirs
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Mains courantes dans les escaliers
Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Guides des restaurants
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 0 EUR
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par jour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for EUR 9.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Taxe touristique : 2.00 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 20 EUR par personne (aller simple)
Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
Animaux de compagnie : 15.00 EUR par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 0 EUR
Lit d’appoint : 9.0 EUR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Grande Rio Hotel
Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Porto
Residencial Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Hotel
Hotel Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Hotel Porto
Avis pour Hotel Grande Rio
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 91 avis sur 312." "
10 – Excellent
91
Note de 8 – Bien, d’après 152 avis sur 312." "
8 – Bien
152
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 312." "
6 – Acceptable
57
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 312." "
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 312." "
2 – Terrible
0
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Christine
Voyage de couple
1 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et agréable
Silencieux et bien équipé
Christine
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Martine
4 oct. 2023
Martine
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Anne Marie
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Petit hôtel à proximité d une station de métro
Anne Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Claude
Voyage en famille
12 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux et courtois et en français impeccable!
Hôtel très propre et situé dans un quartier pittoresque.
Claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
EMILIO
Voyage de couple
2 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement
EMILIO
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Babacar
22 juill. 2023
Points forts : Propreté
Quand même à conseiller
Babacar
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Alexandra
4 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alexandra
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Camille
26 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Camille
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Elisabete
28 sept. 2022
Elisabete
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
CATHY
Voyage en famille
17 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix pour Porto
Bon rapport qualité prix pour Porto pour une étape d’un jour ou deux