Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 138 avis sur 250." "
10 – Excellent
138
Note de 8 – Bien, d’après 87 avis sur 250." "
8 – Bien
87
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 250." "
6 – Acceptable
20
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 250." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 250." "
2 – Terrible
1
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Eline
Voyage d’affaires
5 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eline
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
PAULO
27 févr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
simples acomodação
hotel simples, atendimento simples também
PAULO
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
margarida
Voyage en famille
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
margarida
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Marcus Vinicius
9 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ótimas instalações, café da manhã excelente.
Marcus Vinicius
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Paulo
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paulo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Eduardo
19 déc. 2023
Eduardo
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Tsugumichi
6 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ありがとうございます。
Tsugumichi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Mario Marcio
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.