À Cahuita .Vous trouverez Playa Cocles et Refuge National de la vie sylvestre de Gandoca-Manzanillo à 15 minutes de marche de villa à Cahuita. Talamanca Family Art et Plage de Black Beach se trouvent également à moins de 3 km.
Foundation Jaguar Rescue Center - 4 min en voiture
Plage de Black Beach - 5 min en voiture
Playa Chiquita - 8 min en voiture
Plage Punta Uva - 9 min en voiture
Restaurants
Restaurante Tamara - 2 min en voiture
Salsa Brava - 1 min en voiture
Hot Rocks - 2 min en voiture
Tasty Waves Cantina - 1 min à pied
Café Viejo - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez la maison entière pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
La Perla del Caribe
Villa 3 étoiles avec cuisine à Cahuita
As a guest of La Perla del Caribe, you'll find a terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. La Perla del Caribe also features a garden, a picnic area, and concierge services. Free self parking is available.
10 guestrooms or units
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
La Perla del Caribe possède 10 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un patio meublé. Cette villa confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Pour les familles
Lit de bébé
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Four à micro-ondes
Vaisselle et ustensiles
Cafetière-théière
Chambres
Lits d'appoint (supplément)
Salle de bain
1 salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche seulement
Serviettes fournies
Espaces de séjour
Coin cuisine distinct
Divertissement
Téléviseur à DEL avec télévision par câble
Espaces extérieurs
Patio meublé
Terrasse
Barbecue
Jardin
Aire de pique-nique
Buanderie
Service de nettoyage et de nettoyage à sec
Buanderie
Confort
Climatisation
Ventilateur de plafond
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie non acceptés
Services et commodités
Services de conciergerie
Info-excursions/billetterie
Entretien ménager (tous les jours)
Coffre-fort
Réception jour et nuit
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Aperçu général
10 chambres
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available.
Cribs (infant beds) are available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 100.00 USD par séjour
L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 240 USD par véhicule (aller simple)
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Moyennant un supplément, il est possible d'avoir accès à la climatisation
Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paypal.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
Hébergement également appelé
Perla Caribe Villa Puerto Viejo
Perla Caribe Villa
Perla Caribe Villa Puerto Viejo de Talamanca
Perla Caribe Puerto Viejo de Talamanca
Villa La Perla del Caribe Puerto Viejo de Talamanca
Puerto Viejo de Talamanca La Perla del Caribe Villa
La Perla del Caribe Puerto Viejo de Talamanca
Perla Caribe Villa
Perla Caribe
Villa La Perla del Caribe
La Perla del Caribe Villa
La Perla del Caribe Cahuita
La Perla del Caribe Villa Cahuita
Avis pour La Perla del Caribe
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 2." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 2." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2." "
2 – Terrible
0
7,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Nathanael
22 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Checks all the right boxes
Nice area. Peaceful and quiet the villas are top notch
Nathanael
4/10 – Médiocre
Mario, Costa RIca
31 déc. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Close to the beach
these are small houses for rent, not an hotel perse.- Unfortunately the house that was assigned to us, was in maintenance so there was not a reservation made or the house was ready for us.
Charlene, the new manager was supportive when she did finally arrived at the house at 7pm, when the check in time was supposed to be at 3pm and we arrived at 4:30pm
There has to be a lot more done in regards to attending clients; Expedia tried to solve the issue when I called them for help
For the bucks paid, I think the service has to be improved 100%