Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Bayahibe

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana

2 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Vue aérienne
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
6 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine asiatique
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Sur une plage privéeSur une plage privéeSur une plage privée
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
Carr. a Bayahibe, Playa Bayahibe, San Rafael del Yuma, 23000
  • Lieu populairePlage de Bayahibe4 min à pied
  • Lieu populairePlage Dominicus16 min en voiture
  • Lieu populaireMarina de Casa de Campo30 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur la piscine (Enclave)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan (Enclave)

  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur le jardin (Enclave)

  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur le jardin (Swim Out | Enclave)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur le jardin (Enclave)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur le jardin (Club)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 très grand lit, vue sur le jardin (Enclave)

  • 76 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur le jardin (Enclave)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur l’océan (Enclave)

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le jardin (Enclave)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur le jardin

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan (Enclave)

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bayahibe

Séjour au bord de la plage.En séjournant à complexe hôtelier, vous serez à moins de 1 km de Plage de Bayahibe et à moins de 5 km de Parc National de l'Est. Club de golf de Dye Fore est à moins de 20 km et Port de La Romana est à moins de 25 km.

À proximité

  • Plage de Bayahibe - 4 min à pied
  • Plage Dominicus - 16 min en voiture
  • Port de La Romana - 20 min en voiture
  • Pacours de golf Teeth of the dog - 24 min en voiture
  • Marina de Casa de Campo - 30 min en voiture

Transport

  • La Romana (LRM-Aéroport international de La Romana) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • Saona Cafe - 6 min en voiture
  • Kukka Beach - 6 min en voiture
  • Mare Grill & Restaurant - 4 min à pied
  • Noor Mediterranean Restaurant - 3 min à pied
  • Seaside Grill - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana

Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Bayahibe
Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana is an all-inclusive resort. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 swim-up bars and 5 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive resort also offers a spa tub, a steam room, and a fitness center. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana was completed in August 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star San Rafael del Yuma resort.

  • 356 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 6 dining venues
  • 2 swim-up bars
  • 5 bars or lounges
  • 7975 sq ft of conference space
  • 741 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana possède 356 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hôtelier à San Rafael del Yuma offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars dans la piscine
  • 5 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau et rames
  • Cours d’entraînement physique
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Galerie d’art
  • Kayak
  • Magasinage
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Extérieur

  • Balcon/patio meublé

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 1 mai 2024 au 31 octobre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Certaines chambres

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accès aux commodités suivantes :

  • Installations commerciales
  • Centre de bien-être
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Installations récréatives

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hilton Romana All-Inclusive Adult San Rafael Del Yuma
Hilton Romana Inclusive Adult

Avis pour Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 338 avis sur 517." "
Note de 8 – Bien, d’après 122 avis sur 517." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 517." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 517." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 517." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

sarraute

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel Professionnel compétant, souriant et à l’écoute Hôtel très agréable propre, belle restauration Je recommande
Séjour de 6 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

jacky

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Geoffroy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service défaillant et rénovation peu soignée
Bonnes prestations globalement, mais le service est souvent déplorable, ce qui gâche un peu le séjour. Exemple, comme client Gold de Hotels.com, nous avions droit à un surclassement, une bouteille de vin et une réduction pour le spa. Pas de surclassement malgré un hôtel en grande partie vide, soit. Pas d’avantage pour le spa, « ce doit être une erreur », soit. Quant à la bouteille, nous l’avons attendu durant 7 jours, et malgré… 4 rappels ! Et pourtant, ils reconnaissaient bien leur oubli. Mais la réception semble déconnectée du reste de l’hôtel, quel dommage ! Concernant la chambre, de nombreux problèmes à relever, électricité défaillante, rénovation réalisée à la va-vite, et cela se voit un peu partout. Et concernant le bruit, espérez que vos voisins soient calmes, sinon tout s’entend 😓
L’une des piscines de l’Hilton Adult only
Petit pavillon où il est possible d’organiser des dîners
Jolie vue vers la plage et le ponton
L’un des accès à la plage et aux mini-criques
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

etienne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour parfait , après un Check in moyen, le lendemain Flor la responsable des concierges est venue nous rencontrer et s’excuser du flottement pendant le Check in ( il était 23h30 ). Elle nous a offert ainsi qu’à nos amis l’upgrade Premium pour la semaine . L’hôtel a été entièrement refait, avec de beaux jardins , la restauration est excellente ( pour qui a fréquenté ce type d’hôtels all inclusive, avec des cantines justes moyennes ) mention spéciale pour le Mare. L’hôtel est bien placé , on peut aller à Bayahibe a pied par la plage ( c’est pas le cas pour ceux de la plage dominicus). Enfin la gentillesse du personnel est à souligner car partout on est toujours acueilli avec le sourire
Séjour de 9 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
J'aimerais pouvoir mettre plus que 3/5 mais il y a eu trop de petits détails qui gâche un peu le plaisir en vacances. les points positifs avant tout : Certaines personnes travaillant la bas sont vraiment adorable, et cherche a vous faire plaisir. Les chambres sont refaites et très agréable. On a eu le droit à un upgrade via le programme expedia VIP sans rien demandé, c'est vraiment pro ! La plage est juste magique, calme, limpide et paradisiaque ! palme masque et tuba obligatoire croyez moi vu le nombre de poissons, crabe et autres a voir ! toutes les couleurs y étaient ! Très sérieux sur le COVID tout es bien organisé ! le spa et massage à 2 était sympa ! le diner romantique était bien fait ! les point qui fâchent : Un check in Premium ou au final on est "vite expédié" sans boisson de bienvenue, et avec une butler qui dit même pas au revoir et qui ne viendra jamais nous voir pour quoi que ce soit. Des restaurants qui semblaient pas si mal, mais on a eu la chance de faire un 2eme hotel, et du coup réalisé que la nourriture est simplement "OK" sans plus. J'ai commandé 3 jours de suite une salade caesar, et j'ai jamais eu la même chose dans l'assiette... sans poulet, avec poulet, personne ne sait la base des plats qui sont proposés. La pizza du restaurant bord de mer n'est pas une pizza (pate trop épaisse type brioche) ... une salade de thon qui représente 2 coups de fourchette et il n'y à plus rien à manger ... bref, si vous êtes fin gourmet ce n'est pas le bon hotel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Très bon hotel, super service, bonne nourriture, très belles piscines, calme, le seul défaut petite plage et eau moins jolie que la partie sud de Bayahibé.
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

ELODIE, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Première fois à l’hôtel hilton la romana mais certainement pas la dernière. Le personnel est adorable. La plage et les piscines sont incroyables ! Les chambres sont très propres , partout du gel hydro alcoolique à disposition, port du masque obligatoire dans les espaces publics de l’hôtel, tout est mis en place pour votre sécurité et celle des autres. Même si covid oblige il y avait peu d’animations , l’équipe est au top ! Mention spéciale à Hector le meilleur des animateurs !!! Seul petit bémol la gestion des tests pcr ....j’ai du trouver un laboratoire et payer 100 euros alors que pour certains clients c’était gratuit , un grand manque de communication est à soulever. Néanmoins Cathy qui parle français a été d’une grande aide, merci à elle. J’ai déjà hâte de revenir dans ce merveilleux resort
Séjour de 12 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

El hossaine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Mileta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

MichèleFelten, Noisy le g rand

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai apprécié l'ensemble de cet hôtel et ses prestations. En revanche je n'ai pas apprécié d'attendre très longtemps pour avoir de l'eau chaude lors de la douche (5 à 10 mn) perte d'eau importante et le service café le matin est assez lent.
Séjour de 8 nuits en février 2020