Lors de notre réservation tout semblait idyllique. Cependant, nous sommes un peu déçus de notre sejours. L'emplacement est certes agréable à la marina de Rabat mais les services ne sont pas à la hauteur. Il n'y a pas de réception physique, la communication se fait par téléphone. Malgré des reponses rapides, le service ne suit pas Sur deux semaines, le ménage a été fait une seule fois, à notre demande, malgré qu'on nous ait assuré que cela devait se faire trois fois pendant le sejours (15 jours). Le menage a été partiel et tres aleatoire. Idem pour les serviettes, changées une seule fois. L'appartement a subit des degats des eaux dont les stigmates sont encore visibles. Un coup de peinture peut suffire a donner une impression de propreté appréciable.
Pour la demi pension, le restaurant est est peu loin de l'appartement, il faut marcher un bon quart d'heure pour y arriver. La carte n'est pas très variée, vous avez le choix entre les grillades de poulet, de bœuf ou de kefta, pizza ou salade de riz ou niçoise. Tres souvent en rupture de stocks avec aucune substitution proposée.cependant, les plats étaient très bons.
Le petit déjeuner est par contre assez varié. Nous nous sommes regalés.
Bref, des petites choses qui peuvent ne pas avoir envie de recommander le lieu.
Dommage !