Enregistrer

Hyatt Place Richmond/Innsbrook

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style Art déco près de Short Pump Town Center (centre commercial)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Richmond/Innsbrook

Hall
Piscine extérieure
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar (sur place)
Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
4100 Cox Rd, Glen Allen, VA, 23060
  • Lieu populaireShort Pump Town Center (centre commercial)4 min en voiture
  • Lieu populaireHenrico Doctors' Hospital8 min en voiture
  • Lieu populaireUniversity of Richmond (université de Richmond)12 min en voiture
  • Aéroportà la pRichmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)27 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,4/10 Merveilleux
  • 34.8 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits (2 Double Beds with Sofa Bed)

9,1/10 Merveilleux
  • 35 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (High Floor)

8,1/10 Très bien
  • 35 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,1/10 Merveilleux
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

8,4/10 Très bien
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Glen Allen

Au cœur de Glen Allen.À moins de 5 km de hôtel à Glen Allen, vous trouverez Short Pump Town Center (centre commercial) et Elk's Lodge. Regency Square Mall (centre commercial) et Sheltering Arms Institute se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 4 min en voiture
  • Henrico Doctors' Hospital - 8 min en voiture
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 12 min en voiture
  • University of Richmond (université de Richmond) - 12 min en voiture
  • Carytown - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : à 12 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • Noodles & Company - 5 min à pied
  • Capital Ale House - 2 min à pied
  • Silver Diner - 3 min à pied
  • Dunkin' - 10 min à pied
  • Five Guys Burgers & Fries - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Richmond/Innsbrook

Hôtel de style Art déco près de Short Pump Town Center (centre commercial)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1195 square feet (111 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hyatt Place Richmond/Innsbrook. Self parking is free.

This Art Deco Glen Allen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1195 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Richmond/Innsbrook propose 124 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 9 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Richmond/Innsbrook
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Glen Allen
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Hotel
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Hotel Glen Allen
Glen Allen Hyatt
Hyatt Glen Allen
Hyatt Place Richmond Innsbrook
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Hotel
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Glen Allen
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Hotel Glen Allen

Avis pour Hyatt Place Richmond/Innsbrook

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 447 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 267 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 142 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 56 avis sur 1000." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Hicham

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good place
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

André

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre, accueillant

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement

2/10 – Terrible

helene, repentigny

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Vickie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil que nous avons eu était très chaleureux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

vianka s

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I loved the quiet and the surroundings of shopping center and lots of restaurants to choose from.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Brad

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I like the location. I also thought your front desk staff is excellent, (Joe and the lady who checked me out). Your property is very quie and the breakfast is very good. However, your lobby and our room is beginning to show noticeable wear. You will want to address that in the near term.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Janie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Two problems. Requested a wake-up call and did not get it. The bathtub faucet had no water pressure…water came out is a drizzle. Told the receptionist and she apologized…see saw the request for the wake-up call and said they did not put it in the system. She also wrote up a work order to check the plumbing in the bathroom. Otherwise say was good. Bed was comfortable and room was clean
Séjour de 1 nuit en février 2024