Hampton Inn Rocky Mount

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec lit avec matelas à plateau-coussin à Rocky Mount

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Rocky Mount

Extérieur
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Restaurant
Réception
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner comprisDéjeuner compris
  • Piscine
    PiscinePiscine
  • Stationnement compris
    Stationnement comprisStationnement compris
  • Gym
    GymGym
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés

Heure d’arrivée

3:00 PM

Heure de départ

12:00 PM

Explorez la région

Carte
530 N Winstead Ave, Rocky Mount, NC, 27804
  • Lieu populaireNash Day Hospital10 min à pied
  • Lieu populaireBrasserie Rocky Mount Mills5 min en voiture
  • Lieu populaireRocky Mount Sports Complex (complexe sportif)7 min en voiture
  • Aéroportà la pRaleigh, Caroline du Nord (RDU-Aéroport international de Raleigh - Durham)63 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, fumeur

  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

  • 30 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, fumeur (Oversized)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rocky Mount

À Rocky Mount .Nash Day Hospital et Rocky Mt Medical Park se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. De plus, LifeCare Hospitals of North Carolina est à moins de 5 km et Stonewall Manor est à moins de 10 km.

À proximité

  • Nash Day Hospital - 10 min à pied
  • Brasserie Rocky Mount Mills - 5 min en voiture
  • Golden East Crossing Mall (centre commercial) - 6 min en voiture
  • Rocky Mount Sports Complex (complexe sportif) - 7 min en voiture
  • Salle de spectacles Rocky Mount Event Center - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Rocky Mount : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Raleigh-Durham (RDU) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪Golden Corral - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Barley and Burger - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Rocky Mount

Hôtel avec lit avec matelas à plateau-coussin à Rocky Mount
Hampton Inn Rocky Mount offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1150 square feet (107 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at Hampton Inn Rocky Mount. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property.
  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1150 sq ft of conference space
  • 107 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
Hampton Inn Rocky Mount propose 124 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Siège de douche portatif
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine extérieure ferme pour la saison en octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Rocky Mount
Hampton Inn Rocky Mount
Rocky Mount Hampton Inn
Hampton Inn -- Rocky Mount Hotel Rocky Mount
Hampton Inn Rocky Mount Hotel
Hampton Inn Rocky Mount Hotel
Hampton Inn Rocky Mount Rocky Mount
Hampton Inn Rocky Mount Hotel Rocky Mount

Avis pour Hampton Inn Rocky Mount

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 556 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 270 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

alain

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Lise

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

rene

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Avons resté une courte nuit et poursuivi notre voyage en Floride
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

CHRISTELE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

KENNETH, LANSDALE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
So far so good…
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was good
Séjour de 2 nuits en mars 2024