Un hôtel idéalement bien situé. En revanche dès le premier jour, à 8h du matin, il n'y avait plus rien à manger. Nous avons dû attendre 20 minutes debout que les clients libèrent une table. Ensuite nous avons dû attendre qu'ils ailles chercher quelques viennoiseries. Nous avion réserver un guide pour le Vatican, donc le temps nous était compté...nous avons été désagréablement surpris de l'hygiène des cuisines et de l'hygiène des chambres. Nous avons demandé de changer de chambre car le chauffage ne marchait pas. Le personnel ne parle absolument pas Français, alors qu'il était stipulé sur votre site : français parlé. Je réserve souvent sur hôtel. Com mais là je suis extrêmement déçu de cette expérience à Rome. J'espère avoir un dédommagement sur le montant de ma facture, car il est inadmissible de proposer un hôtel aussi peu propre et mal organisé pour le petit déjeuner. J'attends un retour rapide de votre part. J'ai fais mon devoir, à vous de faire le vôtre maintenant.