Enregistrer

Hotel Villa Glori

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Villa Borghèse

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Villa Glori

Cour
Extérieur
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus)
Buffet
Intérieur
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie
  • Bar
    BarBar
  • Service aux chambres
    Service aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
Via Bernardo Celentano 11, Rome, RM, 196
  • Lieu populaireVilla Borghèse16 min à pied
  • Lieu populaireStade olympique de Rome5 min en voiture
  • Lieu populaireMusées du Vatican13 min en voiture
  • Aéroportà la pRome (CIA-Ciampino)42 min en voiture

Options de chambre

Chambre de base double pour 1 personne

  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Flaminio, vous serez à moins de 3 km de Villa Borghèse et de Stade olympique de Rome. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Villa Borghèse - 16 min à pied
  • Stade olympique de Rome - 5 min en voiture
  • Fontaine de Trevi - 6 min en voiture
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 7 min en voiture
  • Musées du Vatican - 13 min en voiture

Transport

  • Rome Euclide Station : à 17 min de marche
  • Flaminia-Fracassini Tram Stop : à 4 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Typo Caffetteria & Bookshop - ‬11 min à pied
  • ‪Il Cavatappi - ‬3 min à pied
  • ‪Tiepolo - ‬1 min à pied
  • ‪Apoteca - ‬6 min à pied
  • ‪Bar Boulangerie Flaminio - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Villa Glori

Hôtel 4 étoiles près de Villa Borghèse
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Villa Glori. Parking is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1998
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Villa Glori propose 52 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, polonais, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (6 EUR par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 25 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 7.5 EUR par personne
  • Internet câblé dans les aires communes : 6 EUR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 2 pers.) : 50 EUR par véhicule
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Villa Glori
Villa Glori Hotel
Villa Glori Hotel Rome
Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori
Hotel Glori
Hotel Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori Hotel
Hotel Villa Glori Hotel Rome

Avis pour Hotel Villa Glori

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 199 avis sur 514." "
Note de 8 – Bien, d’après 230 avis sur 514." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 514." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 514." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 514." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Anne Sophie Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel ou rien n ai possible après il faut forcément prendre des transports avec plusieurs lignes différentes pas trop pratique surtout avec un bébé. Pas possible d avoir un lit bébé la première nuit alors que demander longtemps avant mais eu une meilleure chambre la deuxième nuit. Trop cher pour le prix et déjeuner sans trop d intérêt

6/10 – Acceptable

pierre

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Une chambre correct la deuxième etait une chambre de bonne decevant pour un 4 etoile italien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Frédérique, Pornic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un bel établissement, un service de petit déjeuner parfait, des chambres confortables, un peu bruyante pour celles qui sont au RDC près de la salle du petit déjeuner et de l'accueil, le chauffage central trop chaud...
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel de l'hôtel gentil et serviable, mais hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles, travaillant moi même dans l'hôtellerie de luxe!!!!!! Mais il reste correct le tram est juste à côté. Bon week-end quand même mais déçu par les prestations de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Accueil chaleureux et très accueillant
Proche et accès pratique pour les visites mais attention petite chambre et petit lit!!
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Marcello

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Melissa Gravel, Quebec, Canada

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moyen avec un personnel hautain
L'hotel est vraiment décevant par rapport à la cote qu'on a vu. Nous avons demandé de changer de chambre car la 1ere qu'on nous a donné était dans un trou, chaude, sombre, avec des marches! et il était impossible d'entrer ou sortir de la douche sans toucher à la toilette qui était trop proche. L'air climatisé ne fonctionnait pas. La 2e chambre était mieux mais la climatisation était super bruyante et peu efficace. Le personnel est hautain et certains sont incompétents. On n'était pas capable de me dire comment passer un appel en ville! le toaster ne fonctionnait pas (adieu les toasts le matin pendant une semaine). Ascenseur ou on entre difficilement 2 personnes... etc. Disons qu'on a été vraiment décus par rapport aux autres hotels qu'on a fréquentés. C'est loin du centre mais le tramway qui passe tout pres passe souvent. Je n'y retournerais pas.

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Youssef

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Marcel, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
On a bien aimer mais trop court notre séjour nous à lion nous reprendre une autre fois c'est sur