Séjour au Centre-ville de Tunbridge Wells.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Tunbridge Wells, vous serez à quelques pas de Assembly Hall Theater et de Tunbridge Wells Museum and Art Gallery. Trinity Theater et Parc Calverley Grounds se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Assembly Hall Theater - 1 min à pied
The Pantiles - 12 min à pied
Parc Dunorlan - 12 min à pied
Eau ferrugineuse de Tunbridge Wells - 17 min à pied
Réserve naturelle Eridge Rocks - 7 min en voiture
Transport
Gare Tunbridge Wells Central : à 5 min de marche
Aéroport de Gatwick (LGW) : à 38 min en voiture
Restaurants
Opera House - 4 min à pied
Calverley Grounds - 4 min à pied
Pitcher & Piano - 3 min à pied
Wagamama Tunbridge Wells - 3 min à pied
Kai's Kitchen - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel du Vin & Bistro Tunbridge Wells
Hôtel 4 étoiles écoresponsable au Centre-ville de Tunbridge Wells
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified Hotel du Vin & Bistro Tunbridge Wells. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
This 4-star Royal Tunbridge Wells hotel is smoke free.
34 guestrooms or units
Meeting rooms
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Hotel du Vin & Bistro Tunbridge Wells propose 34 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Royal Tunbridge Wells offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Langues
Anglais, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place (10 GBP par nuit)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 22 GBP par adulte et de 11 GBP par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps en coton égyptien
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 22 GBP par adulte et 11 GBP par enfant
Stationnement libre-service : 10.00 GBP par nuit
Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Un enfant de 1 an ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Bistro Tunbridge Wells
Hotel Vin & Bistro Tunbridge Wells
Hotel Vin Bistro Tunbridge Wells Royal Tunbridge Wells
Hotel du Vin & Bistro Tunbridge Wells Hotel
Hotel du Vin & Bistro Tunbridge Wells Royal Tunbridge Wells
Avis pour Hotel du Vin & Bistro Tunbridge Wells
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 253 avis sur 456." "
10 – Excellent
253
Note de 8 – Bien, d’après 129 avis sur 456." "
8 – Bien
129
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 456." "
6 – Acceptable
49
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 456." "
4 – Médiocre
18
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 456." "
2 – Terrible
7
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Anne
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anne
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Trevor
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely weekend stay
Lovely Hotel in prime position to Royal Tunbridge Wells we walked to were we needed to go to family wedding.Reserved parking was a nice touch.Room upgrade was also nice as we stayed two nights only we choose to not have our room refreshed and received drinks voucher to use in the bar instead.Food was fresh and well presented in all excellent.
Trevor
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Christopher
Voyage en groupe
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Generally good, but additional staff training reqd
The hotel itself was very good, and well situated, with comfortable clean rooms, and the breakfast was also very good. The only real downside was the staff attitude in general: whilst they completed their tasks, they were not particularly friendly and welcoming, which, in a town where other hotels are available, is particularly important! Mangemnt need to do some additional customer service training.
Christopher
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
n
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
n
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Helen
Voyage en groupe
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helen
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Enrique
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy bonito
El hotel muy bien, la cama y las almohadas no tan cómodas, el cuarto muy pequeño, pero muy buena atención y buena locación del hotel
Enrique
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Sylvia
9 févr. 2024
Sylvia
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Lesley
6 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lesley
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Richard
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great chain, would always they in them if I could. Great people and friendly atmosphere
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Michael
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.