J'ai fait une réservation en février pour une chambre supérieure au Callaghan, partie de l'hôtel avec plus de confort, plus privatif, plus luxueux, plus calme. Au mois de mai, Expedia m'informe que par soucis d'organisation, j'aurai une chambre standard. Aucune autre information, il a fallu que je contacte Expedia a plusieurs reprises, par mail et par téléphone pour avoir une explication. A près des heures de bataille et quelques mensonges de votre part... j'arrive à joindre l'hôtel qui me dit que la partie Callaghan est fermé, qu'Expedia n'aurait pas du me vendre une chambre supérieure. Et alors, je fais comment si Expedia me propose cette chambre et me prélève la totalité de mon séjour (avec les 148 € cumulés durant mon dernier voyage). Par mail, vous m'avez dit que j'aurai un remboursement, un ajustement doit être fait, je dois payer que 351.61€ mais toujours rien sur mon compte.Vous me proposez un remboursement mais à quelle date??? J'ai toujours voyagé avec Expedia, je n'ai jamais eu de problème mais là je dois dire que je suis furieuse!!! J'ai réservé ce séjour pour ma fille qui a fêté ces 8 ans et j'ai passé 3 jours de déception. La chambre en standard est vraiment pas top. 5ème étage et à l'autre bout des ascenseurs. Literie moyenne, climatisation faible... J'ai réservé mon séjour à Marrakech le 14 juillet avec Booking en espérant ne pas avoir de problème cette fois-ci. Tant que je n'aurai pas de dédommagement et de réponses, je ne voyagerai plus avec Expedia.