St. Mellion Estate

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec 2 restaurants

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement St. Mellion Estate

2 piscines intérieures
Golf
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chaumière exécutive, 3 chambres (Family) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
2 restaurants servant le déjeuner
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • GymGymGym

Explorez le secteur

Carte
St Mellion, Nr. Plymouth, Saltash, England, PL12 6SD
  • Lieu populaireSt. Mellion Golf Club4 min à pied
  • Lieu populaireCotehele House and Gardens9 min en voiture
  • Aéroportà la pPlymouth (PLH-Plymouth City)16 min en voiture
  • Lieu populaireHôpital Derriford Hospital16 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 24 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Kernow)

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Assisted)

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Signature

  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chaumière familiale, 2 lits doubles (Cosy)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chaumière exécutive, 3 chambres (Family)

  • 25 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chaumière familiale (Turret)

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit, 1 canapé-lit (jumeau) et 1 lit superposé (jumeau) ou 2 lits jumeaux, 1 canapé-lit (jumeau) et 1 lit superposé (jumeau)

Chaumière familiale, 1 chambre

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saltash

À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de St. Mellion Golf Club et à moins de 3 km de Tamar Valley. Cotehele House and Gardens et Parc de Kit Hill se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • St. Mellion Golf Club - 4 min à pied
  • Cotehele House and Gardens - 9 min en voiture
  • Hôpital Derriford Hospital - 16 min en voiture
  • National Marine Aquarium - 19 min en voiture
  • Bâtiments militaires Royal William Yard - 20 min en voiture

Transport

  • Saltash Station : à 9 min en voiture

Restaurants

  • The Ploughboy - 7 min en voiture
  • McDonald's - 7 min en voiture
  • Costa Coffee - 7 min en voiture
  • Notter Bridge Inn - 7 min en voiture
  • The Crooked Inn - 7 min en voiture

À propos de cet hébergement

St. Mellion Estate

Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec 2 restaurants
As a guest of St. Mellion Estate, you'll find a golf course, 2 indoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4672 square feet (434 square meters) and includes conference space. A children's pool, a spa tub, and a sauna are also featured at the eco-certified St. Mellion Estate. Free self parking is available.

This 4-star Saltash hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 4672 sq ft of conference space
  • 434 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
St. Mellion Estate propose 80 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines intérieures
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 20 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines intérieures
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Boutique de golf professionnelle
  • Centre d’entraînement
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de golf
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Parcours de 36 trous
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Terrain de tennis extérieur
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 31 mars :
  • Une des salles à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20.00 GBP par adulte et 12.00 GBP par enfant
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 GBP
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Mellion International Resort
St Mellion International Resort
St Mellion International Resort Saltash
St Mellion International Saltash
St Mellion International Hotel Saltash
St Mellion International Resort Saltash, Cornwall
St Mellion International
St Mellion International Resort Saltash
St. Mellion Estate Hotel
St. Mellion Estate Saltash
St Mellion International Resort
St. Mellion Estate Hotel Saltash

Avis pour St. Mellion Estate

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 335 avis sur 757." "
Note de 8 – Bien, d’après 281 avis sur 757." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 757." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 757." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 757." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Charlott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed for Valentine’s Day and the staff were incredibly helpful and polite. We were told after our stay that there should have been robes in our room however, we did not have them and we had a small issue with our evening meal which was resolved promptly and professionally. When it came to breakfast, there was loads to choose from including a cooked buffet, pancakes, cereal, etc. However, I recommend getting there before 9:30am as there was not a lot left. All in all, our stay at St Mellion was very good.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Never have we been disappointed at any of our many stays here.Friendly and efficient staff. Lovely location.excellent if you have an electric cac as six fast chargers.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Gordon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel
I liked everything about it
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Cecil

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Guy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Alison

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quite a mixed experience.
There was one great receptionist during our stay (evening lady). However some of the others ranged from nonchalant to rude. Surprisingly hotel receptionists "dont book guest taxis", were rude to my friends at check-in and not very helpful on various other matters. The luggage room smelt. Saturday breakfast service was lacking: cutlery, food, service. Yes we did get there 15min before end of service, as did a lot of other guests, but theyd run out of food a long time before this and werent proactive in helping all the guests get a decent breakfast during service time. Hotel room showers didnt maintain temperature and occasionally and randonly scolded you. We booked into the Sunday carvery and again, service was lacking. Lack of staff mostly; we had to wait over 30mins before we could get the carvery food even though we had booked, as the chef wasnt available. Seemed guests were an inconvenience. However, swimming pool/spa was very nixe and great showers. Carvery food was lovely once we got it. Beds were comfortable, although room would have benefitted from a fridge.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024