Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Rincon del Mar et à moins de 10 km de Archipel de San Bernardo. Parque Tolcemento (parc) et Parc aventure Parque Roca Madre se trouvent également à moins de 52 km.
Parque Principal Santiago de Tolú - 53 min en voiture
Plage de Puerto Viejo - 59 min en voiture
Plage del Francés - 60 min en voiture
Transport
Tolú (TLU-Aéroport Golfo de Morrosquillo) : à 71 min en voiture
Restaurants
Bar De La Punta - 8 min en voiture
Kapito Harri - 10 min à pied
Che - 11 min à pied
Restaurante La Negrita - 7 min à pied
Doña Carmelinda - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Hostel Blue Sea Rincon del Mar
Auberge de jeunesse sur la plage avec plongée sous-marine à San Onofre
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Hostel Blue Sea Rincon del Mar.
This San Onofre hostel is smoke free.
13 guestrooms or units
Childcare (surcharge)
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Game room or arcade
Library
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
Television in lobby
No smoking on site
1 conference room
Dining venue
Hostel Blue Sea Rincon del Mar propose 13 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Arcade ou salle de jeux
Buanderie
Service de garde d’enfants (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 18 h
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 100 000 COP par adulte et de 100 000 COP par enfant
Un restaurant
Activités
Arcade ou salle de jeux
Bibliothèque
Kayak
Plongée avec masque et tuba
Plongée sous-marine
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Cordon de secours dans la salle de bain
Siège de toilette surélevé
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes
Extérieur
Balcon/patio
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Coffre-fort
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée tardive s’appliquent pour les arrivées entre 11 h et 13 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 8 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100000 COP par adulte et 100000 COP par enfant
Service de navette aéroportuaire : 500000 COP par véhicule (aller-retour)
Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 11 h et 13 h
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paypal.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
LOCALIZE
Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’auberge de jeunesse avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Blue Sea Cottage Dive Center Hostel San Onofre
Blue Sea Cottage Dive Center Hostel
Blue Sea Cottage Dive Center San Onofre
Blue Sea Dive Center Onofre
Hostel Blue Sea Rincon Mar San Onofre
Hostel Blue Sea Rincon Mar
Blue Sea Rincon Mar San Onofre
Blue Sea Rincon Mar
Hostel Blue Sea Rincon Onofre
Hostel Blue Sea Rincon del Mar San Onofre
Hostel Blue Sea Rincon del Mar Hostel/Backpacker accommodation
Avis pour Hostel Blue Sea Rincon del Mar
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 23." "
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 23." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 23." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 23." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 23." "
2 – Terrible
1
6,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Cécile
8 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ÉVITER
Hostal a éviter, tout est dans un état délabré et sale.
Cécile
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Margaux
30 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très confortable et propre
Cadre splendide de l’hôtel les pieds dans le sable
Margaux
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 – Acceptable
DELPHINE
24 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
DELPHINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
john
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
john
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Samir
14 févr. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Al reservar por la aplicacion tenia incluido el desayuno, sin embargo en el Hostel argumentaron ser un error. Deben corregir ese error
Samir
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
Joris
Voyage en famille
7 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé mais sale et bruyant
Très bien placé en bord de plage.
Présence de souris et de rats visibles qui passent entre les étages et qui grattent dans les murs.
Le personnel sans être désagréable passe le balai à 06h00 en tapant partout.
Joris
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
Andres Felipe
28 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mal servicio.
El servicio es malo, auque el ingreso fue rapido, la mujer de la recepción no es cálida, no saludan, el precio de la cerveza cambio de la mañana a la tarde, la reserva incluia desayuno pero el hostal no lo respeta, la habitacion no es comoda, rincon del mar super recomendado pero ofrece mejoras opciones de hospedaje y a mejores precios
Andres Felipe
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jorge
4 juill. 2023
Jorge
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Sandra
25 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.